Combing...

Combi et Camping = combing

Hello à tous !

Avec ce post Combing, l’idée est de proposer un emplacement de courte durée chez un propriétaire de combi !
La rencontre entre deux propriétaires, et une démarche solidaire pour des vacances sympa.

Tellement plus sympa de mettre à disposition un bout de jardin pour ceux qui voyage et leurs permettre de faire une pause sur la route des vacances.

Hc

Super ton idée
Mon jardin est trop en pente, par contre je connais des coin sympa autour de chez moi pour ceux qui visite les châteaux de la Loire

Ouais, ça peut-être une très bonne idée !

Mon jardin est aussi très pente mais j’ai un terrain en pleine campagne.
En plus je connais aussi quelques coins en basse Corrèze (voir les photos sur BeCombi, si vous voulez un avant gout :wink:)

Est-il possible de faire une carte de France récapitulative ?

Jardin et lotissement pas possible
Mais pleins de bons spots pas loin et possible mise à disposition de solex pour faire le Combi la maison

L’idée est sympa, elle complété la colonne commentaire de la liste d’assistance :wink:

Bon, puisque l’idée séduit, je lance l’invitation !!!

Si vous roulez vers le Sud Ouest, Bdx, la côte Landaise, le pays Basque, et que vous voulez faire une pause sur la route,
je vous offre la possibilité de profiter d’un grand terrain plat, au milieu des vignes, prés de Cognac, avec le tuyau d’eau et tout le confort :smiley:

Coordonnées par MP ou email

A bientôt
Hc

Super idée :wink:

Bonne idée! les passages de campers sur la route des vacances ça fait toujours plaisir!! :laughing: :laughing: :laughing:
Chez moi pas de jardin mais une courette en centre ville de Nice, de quoi mettre deux combis si j’enlève le mien!!
Les + : on peux y laisser son combi en sécurité (portail) et visiter la ville a pied, on peux y dormir c’est calme, certains ont déjà testé :wink:
Les - : ben c’est en ville… mais une jolie ville quand même :grin:

petit stop sympa pour ceux qui prennent la route vers l’italie, vous êtes les bienvenus!!

de la place de l’eau du courant a aubagne

par curiosite vers ou a nice … je suis né place du pins… maintenant quartier plutot chic

Nice coolllll… j’ai de la famille pas loin à Contes… joli village de l’arrière pays nicois.
Nice est vraiment une jolie ville… éviter juste le quartier de l’ariane.
Sinon pour le combing… je suis à 25km au sud de Le Mans non loin des châteaux de la Loire, de la vallée du Loir…
En pleine campagne avec de la place pour 1 ou 2 combi si besoin :wink:

Salut. J’ai de la place dans le jardin pour plusieurs combis, en campagne à 25km de la mer dans le nord Vendée. Ça sera avec plaisir pour accueillir d’autres combis.

C’est clair, le quartier a entièrement été refait!! Moi je suis pas loin de la gare Thiers, quartier plutôt populaire!! :wink:

Super idée !

Faudrait faire une carte genre park4night ou airmapp.

Chez nous a Saint Ouen c’est pas évident, mais chez mes parents en Dordogne vous pouvez venir quand vous voulez. Ils font partie du réseau France Passion, si vous connaissez pas c’est sympa.

Nous, on connait France Passion… :laughing:

Que de bons souvenirs Simon…

On peut accueillir les combis de passage notamment ceux qui embarque de Toulon pour la Corse
Cela fonctionne depuis quelques années et c’est toujours un plaisir de passer une soirée ensemble !
Les plus :
5 km de l’embarquement des ferries
6 km de la mer ( Sanary , Bandol
Le calme au milieu des vignes
Le moins :
Ça grimpe pour venir les air cooled souffrent en été !! :wink:

Très bonne idée…

Moi j’ai de la place avec un grand jardin, des arbres pour l’ombre.
En Loire Atlantique à la campagne entre Nantes et Saint Saint-Nazaire.

sympa comme idée :wink: , malheureusement pour moi à l’instar de l’assistance je ne peux pas pas proposer mon support car situé en ville sans place. :slightly_frowning_face: