Combinations de l'Afghanistan vers l'Atlantique en combi 66

salut a tous,
j’ai trouvé ca sur un autre forum.
combinations.fr/
bonne chance a lui pour son projet.

pour info, il a deja fait ce trajet avec une vespa…
(faut etre logé: scootentole.org/phpbb/viewtopic. … highlight= )

Salut les gars,
oui effectivement en plein dans les préparatifs…
pour plus d’annecdotes faite un saut sur combinations.fr

aprés les visas, la carte grise, c’est au tour du moteur…

‹ ‹ Chimie, graisse et Heavy metal › ›
disponible en kioske electronique c’est gratis. Un peu de musique pour se divertir
www.combinations.fr

Oustbekistan, quel dommage, on ne baisse pas les bras c’est par là…

combinations.fr/spip.php?article43&lang=fr

Aurel

chapeau Yourel, faut etre motivé pour faire tout ca!! :open_mouth: en vespa ou en combi, bravo les gars :sunglasses:

Courage…Tout le site va prier pour ton bus, qui un cierge à Lourdes, qui une offrande à Ganesh, un autre une incantation au dieux celtes,… …
et ainsi de suite. A nous tous on va assurer la protection spirituelle du bus pour une superbe route, les talebs n’en reviendront pas :astonished:

Dans quelques temps Cette, peu banale, façon de voyager sera pour le combi, et pour toi un Superbe souvenir.
Merci de nous faire partager cette aventure.

Les bon plans VW dispo de Kaboul… leboncoin.AF
combinations.fr/spip.php?lang=fr

Aurel

On se serre la ceinture par ici…
combinations.fr/spip.php?lang=fr

Salut à tous,

Bug sur le site je regarde cela et ça devrait repartir de plus belle à partir de demain…

Ciao

Aurel

Ah l’Automne, tout ralenti, les projets les premiers…
J’ai un peu hiberné sur les mises à jours du site Combinations.
On se rattrappe, voici les dernières. A lire pour demain 8 heures, intero à la clef:

combinations.fr/spip.php?article57&lang=fr
Rien que pour vous, édition spéciale du dimanche, le bus ENFIN remonté en Technicolor ici

combinations.fr/spip.php?article62&lang=fr

Entre temps tel la grive de Shandernagor, j’ai migré aux Etats unis me marier! J’ai déniché vendredi une casse de rêve où se trouve… 43 split. Beintôt en photos, j’y retourne dès qu’il ne pleut plus

Bon Dimanche, bien à vous, from the US
Aurel

Super trip :wink:

Salut,

Dans le numéro du magazine ‹ ‹ Combi › › du mois de Décembre il y a un article sur la restauration du bus à Kaboul. Pour mon plus grand plaisir, la rédaction à Confondu Kaboul et Bagdad en titre de couverture (bravo, merci les gars!)
Hormis cela vous y trouverez de belles photos et de bonnes annecdotes. 8 pages, je ne l’ai pas encore reçu.

Petit mémo de la semaine:
Bagdad, capitale de l’Irak
Kaboul, capitale de l’Afghanistan

Paix dans vos chaumières

Aurel

Il y a un article sympa dans le gazoline du mois - première fois que je l’achète, d’hab je le lis chez le dentiste !

Du nouveau, face à la loi…

combinations.fr/spip.php?lang=fr

L’Ablbanie c’est par ici… combinations.fr/spip.php?lang=fr

Aurel