combien de clips pour baguettes deluxe

bjr je viens d’acheter un kit de baguettes delux, mais il n’y a pas les clips de fixation ma question est de combien de clips est que j’ai besoin , es que quelqu’un connait un fournisseur meilleur marché que SK et enfin si quelqu’un avait çà qui traine dans une boite au fond du garage .Pendant que j’y suis il parait que ces asser ch…t a fixer si quelqu’un a une astuce merci.
non J-L avant que tu le dise pas de rivets pop :smiley: :smiley:

tu dois avoir auto passion qui est moins cher ou aux usa , pour les clips, je te dis ça, il me semble que c’est 60. les nouveaux clips sont maintenant en plastique, moins de source de rouille.

il faut 3 lots de 20 chez:
www2.cip1.com/SearchResults.asp?Cat=646

ou là: tout est inclus:
wolfsburgwest.com/cart/Detai … =241898004

je n’ai pas trouvé sur le site d’auto passion, dans leur pub sur vw mag, ce n’est plus présent, les baguettes étaient à 330€, j’ai eu les miennes chez: wolfsburgwest. avec des frais de douanes en plus à l’arrivée.

bjr 60clips cela me parrais ennorme , mais a combien d’intervalle il faut percer??? je viens de contacter autopassion au niveau tarif il est plus cher mais il s’alligne sur SK; ça represente quant même une petite fortune pour des clips; comme quoi il ne faut pas acheter un kit sans les clips.

salut a toi,
garagiste viens d’acheter un kit delux pour son bay (le kit qui se pose sur le bourelet, et non pas celui qui se pose a l’axe médian des portes), il lui faut 48 clips !!!, c’est a dire 48 trous a faire dans la tôles… n’est ce pas michel :laughing: :laughing: :laughing:

:arrow_right: Vas y !! t’angoisse pas, rivets pop, moins cher et plus rapide :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: :grin: ou alors, David te propose des vis auo-forants, mais faut percer la baguette aussi, comme « Felicie », bon, je sort, z’ètes pas marrants sur ce forum :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

bsr JC

la baguette clipsée NON

la baguette beurrée OUI :smiley:

bon OK je :arrow_right: :arrow_right:

@+

vous disputez pas dans le couloir ( mister west34 et coxmi.64) intenablent les deux :wink: :wink:

salut a tous, il y en a beaucoup des clips, pour ma resto j’en ai commandé 20 et j’ai reussit a en recupéré pas mal (ouf pas cassé au démontage :sunglasses: ). je ne les aient pas compter malheureusement mais 48 me semble un chiffre correct. il en faut deux pour la petite devant le retro, trois pour les portières, deux pour la petite devant la porte latérale (ça c’est sûr :wink: ) cinq pour les longues du flanc (plc plus les trois autres), les virages arrière il y en avais cinq, quatre pour la malle et cinq plus deux pour la plus longue :open_mouth: .
donc en tous il y en avait bien 48 sur mon bibi.
pour les clippers c’est super facile, on engage la baguettes en haut et on clip vers le bas les trous sont de diamètre 1 ou 1,5 mm avec de petite vis a tole (les mêmes que les vis qui tiennent le petit cache inox de l’évacuation des gaz du frigo :wink: ).
l’achat des agraphes est obligatoire si tu veus un résultat nickel ( il est tellement beau ton combi ce serait dommage non?)
à bientôt (au pire au prochain bus tour de JL :wink: )

salut westy 11 merci pour tes conseilles qui me seront trés utile et egalement pour les prouesses sur le combi ( ca fait toujours plaisir) encore une petite question pour que l"alignement des trous soit trés droit a tu un conseille, une astuce et enfin pour les arrondis es que ce n’est pas trop galére. Tu ne viens pas au salagou??? ce n’est pas loin de chez toi .merci a+++ amitié a madame

photos provenant d’un autre post sur le sujet

[url=http://www.imagehotel.net/?from=jcedw7v5u8.jpg][/url

bon!!! ok merci les amis avec çà je devrais pouvoir m’en sortir :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

pour le salagou c’est pas gagné (trop de taf!!! à la maison). une autre fois alors, et ravis d’avoir pu t’aider et au faite bon anniversaire (avec un peu de retard) :smiley:

Si tu veut, je peut venir les faire les trous :grin: :grin: :grin:

intenable j-l retourne dans le couloir :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: