Salut a Tous,
Sur mon combi west 1600 échange mexico, je voulais savoir a combien je devais régler l’avance sachant que j’ai un allumeur avec marqué dessus 009 et il est a capsule dépression, et niveau carburation c’est un 34 pict, actuellement je suis sur 7.5 mais j’ai l’impression que je rame un peu niveau reprise !! j’ai lu a droite et a gauche que dès lors qu’on passe en 009 on se cale a 10° ??? Est ce vrai ??
Il est en camper home made et il a pas mal de poids comme même ( 50 Kgs d’eau propre + l’eau usée de cuve + l’aménagement + nos valises de fringues … car on vit dedans donc est ce moi qui exagère ou il galère vraiment dure a dire car là ou on est c’est l’ile de la réunion et les routes planes on est peu les compter sur une main, on utilise beaucoup la 2 eme et 3 eme mais pas souvent la 4 car ça grimpe grimpe puis descend et regrimpe enfin bref, sur plat je tape 110 mais en monté 40 et 50 au mieux en 2 ou 3
Petite chose aussi vu que la température ambiante est de 30 a 35 degré et que parfois ça bouchonne grave il grimpe en température vite fait donc j’ai reçu aujourd’hui les " oreilles de mickey " a voir ce que ça donne et je voulais ajouter dans le compartiment moteur un ventilo avec interrupteur au tableau de bord pour l’actionner quand je suis dans les bouchons !! Quelqu’un a déja fait ce montage si oui puisje avoir des photos ?? Faut il une sortie pour que le ventilo éjecte cette chaleur une trape derrière la plaque d’immat par exemple ???
Merci a tous d’éclairer mes lanternes
Bon courage a tous et bonnes fêtes de fin d’années !!!