ah oui,
merci combi 6172 
je reconnais le deuxième lien posté dans la liste d’hier. C’est en effet bien expliqué.
Cela peut vraiment t’aider, mais n’hésites pas à contacter les « restaurateurs »
en particulier legrosjc qui s’est très bien débrouillé

bon courage! 
Merci beaucoup pour les liens mais j’avais déjà ces infos.
Je me replonge demain dans le montage, affaire à suivre…
Merci de votre soutien
as-tu posé ton pb à legrosjc 
le plus important est d’agrafer a blanc avant de fixer les rails et une fois ces derniers tous installé c’est là qu’il faut tendre la toile en définitif
il existe différentes tailles de toile,
celle que j’ai posé sur le mien a au moins 5 cm de toile de trop du coup j’ai passer les plastiques entre 2 épaisseurs de toiles
la seconde que j’ai posée était plus juste au niveau de la taille , il a fallu bien la tendre pour arriver a la refixer sur le bois de la rehausse.
En fait j’ai fixé la toile en bas mais je n’arrive pas à fixer la toile sur le coin avant droit même tendu au maximum il manque au moins 10 cm… Le reste ça va les cotés, l’arrière pas de problème c’est juste au coin avant droit.
il faut partir du milieu de la toile et toujours aller vers l’avant en premier
as tu bien préfixé les 4 coins avant d’ouvrir complètement le toit ?
oui mais quand j’ai fixé le coin arrière droit l’avant c’est détaché et depuis impossible de le remettre même en tendant à fond
peux tu faire des photos ?
maintenant il faut espéré que tu as la bonne toile car ceux qui s’ouvrent dans l’autre sens doivent avoir une toile plus petite
je te fais despotes ce week end. Pour la toile je pense c’est la bonne enfin je pense… En tout cas merci de ton aide