Combi westfalia t2b de 1979 VENDU !

Bienvenue chez les Campers, Laurent ; très heureux d’avoir fait ta connaissance et de t’avoir remis les clés du combi en toute confiance. J’espère que nous verrons des photos sur les bus-tour et camper week organisés par des membres de ce forum. Ici règne l’entraide et la convivialité !

8 « J'aime »

Bienvenue à toi Laurent,

Ton nouveau combi a déjà fait tous les bus-tour et camper week avec Pierre et Luz, il t’y mènera sans problèmes.

Au plaisir de te croiser

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonne prise main de ce beau combi

Au plaisir d’ échanger

1 « J'aime »

Bienvenue à et ton beau Combi!

1 « J'aime »

Bravo Laurent, celui-ci tu pouvais l’ acheter les yeux fermés

On attend tes aventures :face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Bienvenue a toi avec se combi bien connue sur se forum

Bonne route

1 « J'aime »

Une grosse pensée pour vous deux en découvrant cette photo, tant de souvenirs qui s’en vont mais une aventure qui continue entre de bonnes mains visiblement :wink:

5 « J'aime »

Salut pierre,luz

maintenant bien surtout bien soin de toi. on se reverra bien un de ces quatres.:kissing_face:

3 « J'aime »

Rencontre de Laurent et sa famille ce week end au meeting d’excenevex au bord du lac leman. On dit que le monde est petit… c’est encore plus vrai dans la vw … ils habitent à 15 km de la maison!

désormais nos combi se tiendront régulièrement compagnie au parking où mon combi est garé depuis une dizaine d’année. @buggyderby @maluz votre combi est entre de très bonnes mains !

Je vous embrasse et vous avez aussi le bonjour d’ @escapade :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Merci Louise. Oui Laurent nous a fait un petit message hier soir avec quelques photos. C’est chouette que vous soyez voisins. On est bien persuadé depuis le début que le combi était tombé entre de bonnes mains. (émotion)

3 « J'aime »

Émouvant de voir ces deux combis réunis ainsi que leur histoire​:folded_hands:

2 « J'aime »

Quelle bonne surprise !!!
2 combis copains dès la premiere heure de vw camper !!! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Génial !!! Le genre de transmission inoubliable pour chacun :wink:

2 « J'aime »