Combi westfalia t2b de 1979 VENDU !

  • Je vends mon combi Volkswagen, fidèle compagnon de nos voyages depuis 22 ans
  • COMBI T2B Westfalia aménagement Malaga origine France.
  • Moteur type 1 en 1600cc double carbu préparé par Speed Shop
  • Extincteur automatique Blazecut
  • Direction assistée électrique
  • Pneus neufs - jantes Melber
  • Doubles batteries
  • Carte grise française VASP
  • De 09/1979 – 160360km
  • 5 places (4 couchages)
  • Carrosserie très saine,
  • Marche pied rétractable
  • Sellerie refaite (sièges avant Porsche)
  • Attelage remorque
  • 2 déflecteurs avants
  • Toile de réhausse récente avec vérins
  • Branchement camping
  • Frigo trimix fonctionnel ; plaque de cuisson 2 feux
  • Malle fixée sur porte vélo pour rangements
  • Expertisé par Classic Cars Expertises en 2016 à 30000€
  • Le store présent sur les photos n’est pas à vendre et a été retiré.
  • Prix : 25000€ avec Contrôle technique de 04/2026 OK

Me contacter par MP

13 « J'aime »

Ohlala mais tu viens de balancer une bombe atomique là !

3 « J'aime »

Cela doit être terriblement difficile de voir partir votre adorable combi @buggyderby et @maluz ! Je vous souhaite qu’il soit entre des mains aussi attentionnées que les vôtres, et aussi bien choyé :folded_hands:
Et par dessus tout je vous envoie plein de tendres pensées et bises. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Il est très beau et à un tarif plus que raisonnable.
Bonne vente !

1 « J'aime »

mais non !

1 « J'aime »

Bonjour

C’est un beau combi pleins d histoires que l on peut souhaiter voir reprendre la route avec une famille de passionnées ce qui vous permettra de tourner la page :winking_face_with_tongue:

Bonne vente

2 « J'aime »

Il est superbe ce van, bravo à toi !
ça doit être difficile comme décision.
Souhaitons-lui le meilleur!

1 « J'aime »

BONJOUR je pense que le départ de ce COMBI se fera avec des larmes je pense que se sera pareil pour moi le jour ou je ne pourrais plus le conduire amicalement a vous un vieux de l act MARCUS

4 « J'aime »

bon courage Pierre pour ce changement de cap

du coup, tu rachète un buggy? :rofl:

1 « J'aime »

Oh la page qui se tourne :face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:

De tout cœur avec vous Pierre et Luz

(Et entre nous, celui qui va repartir avec aura fait un super plan)

3 « J'aime »

VENDU ! et à un amateur de VW de Savoie, je ne pouvais pas mieux tomber !

5 « J'aime »

Tu lui as obligé de s’inscrire ici on espère !
Et obligation de Combitour pour lui- Alpes, Drôme, au minimum !
:white_heart:

4 « J'aime »

Oui, il nous a dit qu’il viendrait sur le forum

2 « J'aime »

On l’attend de pied ferme :grin:

Et qu’il ne nous fasse pas le combo casquette / paupières de phares / retros truck / sticker #vanlife

2 « J'aime »

Qu’il suive les yeux fermés son nouveau combi qui le mènera à bon port. :hugs:

1 « J'aime »

Je ne crois pas, ce n’est pas son style

1 « J'aime »

Tu as oublié posé par terre et la carrosserie traitée au gros sel pour accélérer la patine ! :laughing:

2 « J'aime »

Chose promise, me voilà, Laurent, qui a eu la chance de racheter ce top combi.

Promis, je vais m’en occuper, et que certains se rassurent, je ne pratique pas non plus les casquettes de phares et les néons!!!

18 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum. Ton combi a été chouchouté, tu peux rouler tranquille! Au plaisir de te croiser. :white_heart:

2 « J'aime »

Bienvenue Laurent sur ce forum. Le voyage de retour s’est bien passé ? Nous sommes heureux que ce soit toi le nouveau propriétaire, malgré tout, ça a été un crève-cœur de le voir partir ! :sleepy_face: notre consolation c’est que tu vas bien t’en occuper. Au plaisir de te revoir sur ce forum.

7 « J'aime »