Cela doit être terriblement difficile de voir partir votre adorable combi @buggyderby et @maluz ! Je vous souhaite qu’il soit entre des mains aussi attentionnées que les vôtres, et aussi bien choyé
Et par dessus tout je vous envoie plein de tendres pensées et bises.
C’est un beau combi pleins d histoires que l on peut souhaiter voir reprendre la route avec une famille de passionnées ce qui vous permettra de tourner la page
BONJOUR je pense que le départ de ce COMBI se fera avec des larmes je pense que se sera pareil pour moi le jour ou je ne pourrais plus le conduire amicalement a vous un vieux de l act MARCUS
Bienvenue Laurent sur ce forum. Le voyage de retour s’est bien passé ? Nous sommes heureux que ce soit toi le nouveau propriétaire, malgré tout, ça a été un crève-cœur de le voir partir ! notre consolation c’est que tu vas bien t’en occuper. Au plaisir de te revoir sur ce forum.