COMBI VENUS

bjr a tous!nouveau sur votre site « que je devore depuis qlqs jours,et que je trouve genial »!moi c’est pascalou de frejus dans le var,ayant deja possédé pas mal de cox,buggy,et combi « 6 »,je viens d’acquerir il y a 8 jours ,1 combi de 77,vert sauge d’origine tt equipé camping car,avec 1 drôle de toit? en cherchant sur votre site,j’ai fini par trouver :smiley: il s’agit d’un toit venus gl1 de dornier! j’ai donc voulu retrouver les 2 autres « et peut etre d’autres » propriétaires a savoir olyve combi bleu 74 et fbx66 combi blanc vu a argeles en 2006,et qui a mis de la doc concernant le descriptif de se toit! j’aurais voulu qu’il puisse me les envoyer, pour les mettre dans mes archives,au moins ca me fera une preuve que cela n’a pas ete fait par n’inporte qui! MERCI @+ photos à suivre + tard

salut a toi bienvenue montre vite les tof qu on se fasse une idee :smiley:

Salut a toi combi venus,
et bienvenu parmis nous, vite des photos :wink:

salut pascalou, dit moi pas que toi aussi tu t’est mis au westy ?..c’est « jerome de lyon » lol :grin: tu te souviens ??,et au fait BIENVENUE :wink:

yes jey!content de te retrouver sur ce cite genial! c’est mon 6eme combi! 1pick up,1tole,1vitrer,1westy,1split,et le p’ti dernier,1 venus??pourquoi se nom?parceque c’est une rehausse venus! :wink: quand a mon cab il a pas mal evoluer!les photos du bus arrive :wink:

voici les tofs…

image introuvable

et voici le fameux toit VENUS!!!

image introuvable

voici pour la premiere partie…la suite plus tard :wink:

Et voici un autre Dornier au meeting de Doussard en 2004.

merci a toi escapade,je pense que celui ci appartient a olyve? je suis tjrs a la recherche du proprietaire du dornier blanc vu a argeles en 2006,appartenant a fbx66 ,car je voudrais qu’il me numerise les documents concernant la pose,car je ne peut pas lui envoyer de mp sur l’ancienne version du forum?? et si il y a d’autres proprio de dornier,qu’ils se fassent connaitre :wink:

vu a Argeles en 2006

et la suite
vw-camper.aceboard.fr/115851-461 … s-2006.htm

:laughing:

merci a toi maluz, :wink: je l’avais trouvé sur l’ancien forum,mais je voudrais savoir si quelqu’un connait le propriétaire pour des infos,merci :wink:

d’autres tofs…
image introuvable

et maintenant l’interieur
image introuvable

image introuvable

passages de roues

bas de caisse

chassis

image introuvable

voila, vous savez tout! :wink:

bravo joli BIBI :wink: et surtout bienvenue parmi nous :smiley:

nous avions rencontré un bay du même type sur Argeles, il travaillais (le proprio pas le bus) sur un parc attraction pour les jeunes enfants !
Et je connais un moins un popo qui a ce type de réhausse :smiley:

peut etre bientot les photos… :grin:

ce serait coooooooooooooooooolll !!
un popo DDE !!! :smiley:

ce serait coooooooooooooooooolll !!
un popo DDE !!! :smiley:
[/quote]
salopard

bienvenu à toi
et c’est la première fois que je vois, un toit comme celui ci :astonished:

sors un peu de ton Auvergne. :smiley:

merci a vous pour votre accueil,ca fait plaisir :smiley: ,au niveau des modifs a lui apporter,et bien pas grand chose,vu que en ce qui me concerne,je suis pour le côté d’origine! juste changer les rideaux rouges "horribles :open_mouth: « d’ailleurs,si quelqu’un connait la couleur d’origine,je prends l’info »!et je vais lui rajouter qlqs accessoires!voila@+ :wink:

la couleur du combi c’est vert taïga ou vert sauge( sage green).