Combi T2b Westfalia Helsinki à vendre


Très bon état, roule toute distances, et tous les jours.

Carrosserie, couleurs et équipements conforme à l’origine.

Carte grise normale, VSAP caravane 6 places. Peux être passé en collection au choix.

255000 km au compteur mais moteur refait a 225000 km. Puissance fiscale 10 ch. Contrôle technique OK aout 2023.

Révision en août 2023 (peu roulé depuis).

  • Pneus AR et AV en bon état.

  • Roues et enjoliveurs d’origine, roues sablées et repeinte en 2019

  • Équipement Camper Westfalia conforme à l’origine et en très bon état.

  • Vitrage en très bon état, baie de pare-brise remplacé en 2019. Hayon AR refait en 2019, joints neuf.

  • Vitres avec jalousie et moustiquaires des deux côtés,

  • Pare-chocs av et ar conformes à l’origine; accastillage en bon état

  • Tableau de bord conforme et en bon état, avec horloge ronde d’origine, témoin d’huile.

  • Volant d’origine

  • Sièges d’origine et en bon état (houses avant remplacé en 2016)

  • Habitacle équipé d’une banquette-lit 3 places plus banquette latérale (6e place), d’un réfrigérateur tri-mixte , d’une plaque-réchaud deux feux gaz et un chauffage stationnaire au gaz (révisé en 2017), 3 bouteilles de gaz (Campinggaz 907).

  • Toit relevable avec 2e lit double, toile de toit en très bon état remplacé en 2017 (Serial Kombi).

  • Moteur type 4, 1800 cc, 4 cylindres essence conforme à l’origine, refait en 2020 (Pistons, cylindres et culasses neuves)

  • Instincteur automatique Blazecut dans le compartiment moteur

Tous les accessoires sont fonctionnels

  • Trains roulants en bon état, direction révisée en 2021.

  • Embrayage neuf en 2018

  • Démarreur et alternateur refait en 2018.

  • Amortisseurs remplacé en 2017

  • Tabouret-rangement assorti à la l’ensemble de la sellerie.

  • miniconsole 3 cadrans ronds sous le tableau de bord avec Température moteur, compte tour, et charge batterie

  • autoradio avec caméra de recul

  • convertisseur 220v

  • Documents d’origine

Accessoires de camping:

  • 4 chaises, éclairage, câble électrique + adaptateur pour branchement en camping, moustiquaire, tout le nécessaire de camping : vaisselle metal, couvert casseroles, etc.

Toutes les factures sont disponibles. Autres photos et photocopie rapport d’expertise sur demande.



2 « J'aime »

J’oubliai un détail… le prix : 32000€ :wink:

1 « J'aime »

Super véhicule :heart_eyes:, bonne vente à toi !

1 « J'aime »

Il est beau ! Inscrit il y a 3 jours et c’est ton premier message sans même jamais t’être présenté ou ton combi… C’est une vente « déception » ?

2 « J'aime »

Ça c’est moins bien !

Oui et même pas un bonjour :scream:
Ça sent l’exclusion…

3 « J'aime »

Magnifique, bonne vente!

C’est vrai qu’à une époque on refusait les posts sans au moins une petite présentation. Cela dit, les gens se posaient même pas la question et le faisaient d’eux même. C’est pour ça qu’on pouvait se dire « quelle chouette communauté ». :wink:

3 « J'aime »

Et pour revenir sur le sujet, joli bus,.le prix en conséquence !

Il est pearl white d’origine? Et tu lui as fait la peinture sur le bas orange ?
T’as la mplate? Son histoire ? Ma rapport d’expertise l’estime à combien ?

Bonjour,
Oui, pardon, c’est vrai que j’ai fait cette impasse, je ne me suis pas « représenté », je suis membre peu actif depuis 10 ans, mais j’ai perdu l’accès a mon compte (pnicoulau) , j’en ai refait un (plnicoulau)

1 « J'aime »

Voici la M-plate, il y a longtemps je l’avais en signature, puis elle a disparu, et avec ce nouveau forum je n’ai pas compris comment la remettre. (lien)
mplate
Il est dans ses teintes d’origines : blanc Pastel (L90D) et Orange Brilliant (L20B)
Le orange à été refait, avant 2013.

Si tu veux, on peut t’aider à retrouver ton compte d’avant. Cela dit, toutes les photos de la présentation ont disparu avec la fermeture du site qui devait les héberger à l’époque.

Il est propre ce bignou, il va trouver un acquéreur
Vu le moteur 1800cc, c’est un 74 ou 75 non?
Quel est le code de la boîte de vitesses?

Oui je veux bien.
J’ai déjà envoyé un email à contact_vw-camper.fr@mic-mac.fr il y a trois jours…








1 « J'aime »





1 « J'aime »







4 « J'aime »

Bonjour

Il est super chouette j’espère qu’il trouvera une belle famille :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: