Combi t2 westfalia dit dynia

me revoila
bon en se debut d année pas eu trop le temps de m occuper de mon bibi avec le boulot
mais par contre sa a avancée au nivaux papier l encien proprio a enfin reussi a recuperer tout les papier pour faire la demande ffve donc ya plus qu a attendre sa vas dans le bon sens

moi j ai juste avancé sur des petites bricoles

remplacer des fils electrique pas terrible
refaire des masses
poser un autoradio avec enceinte etc

par contre personne en parle mais ya t il du monde qui vien au mans 72 pour le grand rassemblement vw sur le circuit bugatit
le 25 26 27 juillet .pour ma part les places sont deja prises
par contre avec quel vehicules pour le moment je sais pas soit le combi ou ma cox cab 1303ls ???
on verra bien

bon je ne sais pas quoi faire avec mon nez de cochon
yen a qui me dises de le garder et d autre me dises de le virer
moi je penssai le virer
quand penssez vous???
je prend toute les info et les conseil merci

pratique mais vraiment moche!

denis toi qui est de tours tu vien au mans au meeting??,

salut,

pour le nez de cochon c’est à toi de décider!
on sera au mans avec la cox et le combi :wink:

moi tout dependera si le combi est en carrosserie ou pas mais j espere que sa sera fini car on doit partir avec en vac apres le meeting :smiley:

pour le nez de cochon l ancien proprio ma dit que si je l enlevai sa serai dénaturer le combi d origine de 1978 et que c était un élément de sécurité a l époque :open_mouth:
ils était vraiment comme sa en 1978 ou sa a été un effet de mode a une période???
moi je pense que surtout sa lui fait mal que je commence a découper son ex bibi mais bon maintenant c est moi le proprio
du moins quand les papiers serons vraiment en ligne (c est long :grin: )

Bonjour,
Pour le nez de cochon c’est une histoire de goût, tu fais comme tu le sens.
Le principal est de se faire plaisir. :wink:
Par contre si cela faisait vraiment parti du véhicule d’origine, il est préférable de le garder dans un coin si tu le démontes.
Ceci est mon avis mais là encore c’est toi le presque proprio cette fois… :grin: :grin: Donc tu fais comme tu veux.

bon tout sa sa ne me dit pas si c était vraiment d origine ou pas ??? :grin: :grin:

bon normalement le carrossier viens cette aprem pour me dire de qui de quoi pour la carrosserie et du coup selon le prix on verra se que l on fait ou pas !!!

je vous tien au jus des que j en saï plus

par contre j aimerai changer mon nom d utilisateur et je n y arrive pas
quel qu un peut m aider a l aide merci

pour ton nez de cochon, tente de cogiter à une solution qui te permette de le monter ou démonter sans faire de modifs :wink:

genre avec les éléments soudés d’origine désormais fixés par des boulons… :wink:

pour ton nez de cochon mes parents on le même en vert, si j’ai bien compris c’est une option :wink:
je préfère te dire quand tu enlèvera le cache , le bas de la face avant sera coupe coupe :stuck_out_tongue:

Bonjour je m’inscruste dans la discussion!! Déjà dympa le combi :wink: , je suis nouveau sur le forum! Un conseil il faut courrir longtemps après le ffve et surtout n’oublier aucun documents autrement 3 mois de nouveau d’attente!! Et garantie!! J’immatricule ma cox cab depuis juin 2012 et toujours pas faite…!
Du coup ça laisse le temps de refaire les imperfections :wink: mais bon :slightly_frowning_face:
@ plus
Nace

Non juin 2013 mon achat; après avoir essayer d’obtenir un coc par VW et impossible car plus de 30 ans…

pas bete sa djoul je ny avait paspensser au modulable je vais donner l idée au carrossier lui vas peut etre avoir une solution merci pour ton aide

tout d abord merci naceo

oui pour la ffve je sais c est pas facille donc on croise les doigts pour que l ancien proprio il est bien fait son dossier sinon pas de meeting au mans cette ete et pas de vacance en bibi les boules :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :cry: :cry: :cry: :cry: ]

Au fait désolé j’ai écorché dynia!! Il faut surtout savoir qu’il regarde ton dossier 6 semaines après réception et rien par tel tout par courrier… Surtout rien oublié quitus etc… :wink:

[quote=« naceo »]
Au fait désolé j’ai écorché dynia!! Il faut surtout savoir qu’il regarde ton dossier 6 semaines après réception et rien par tel tout par courrier… Surtout rien oublié quitus etc… :wink:[/quote

Oui c est bo’ normalement le dossier est complet!!!
On verra bie’ mais j espere que sa va etre bon j ai hate

Bonjour,
Pour le nez de cochon suis l’idée de djoul .
C’est souvent ce genre d’option qui fait la valeur du véhicule , alors si tu le démonte pense à la possibilité de
revenir à l’origine .
Sur les véhicules anciens on peut faire toutes les modifs que l’on veut mais il faut toujours pouvoir le remettre
d’origine , rien ne doit être irréversible .

Merci pour ses infos
Je pensse que je vais suivre cette idee