Bonjour à tous,
ma chère et tendre, Alex 43 ans, mes 4 schtroumps (13, 12, 8 et 6ans) et moi même, Nico 49 ans, avons franchi le cap,
ça y est, nous sommes atteints par la cool attitude, un combi a rejoint notre cours la semaine dernière.
On habite un petit village du coté de Belfort et c’est la joie dans toute la famille, mais aussi un peu de stress et surtout beaucoup de travail à venir.
Voilà la bête:
Je vous raconterai un peu tout ce qui nous arrive pour vous faire partager notre bonheur
Petit bilan de l’achat:
un combi originellement bus 7 places de 1979 dédié au marché américain.
transformé en camper pour pouvoir y faire dodo avec un toit surélevé Riviera? (découpe du toit entre les renforts)
réimporté par Roland bus farm pour atterrir du coté d’Annecy
une petite passade avec un toit champignon pour finalement être pourvu d’un authentique toit Westfalia qui a la particularité de ne pas être encore fixé (je roule avec des sangles qui tiennent le tout.
Il a un énorme avantage pour moi, la CG est VASP 6 places… certes collection, mais il ne faut pas trop en demander non plus
Coté moteur, un 1800 type 4 qui a été « carburisé » avec deux carbus double corps:
Objectif, en faire un vrai (a défaut d’aurthetique) camper de 1979, 6 places et 4 voire 5 dodos.
Et oui, les enfants c’est plus ce que c’était, ça prend vite son autonomie…
au pire, une tente et un camping feront l’affaire pour faire dormir tout le monde.
Je commence à vous raconter mes premières aventures très bientôt et je n’hésiterai pas à vous solliciter dans les autres rubriques pour mes premiers gros dossiers:
le toit et son lit
un quatrième siège à l’arrière.
n’hésitez pas à me faire toute remarques et reproches si besoin
à bientôt pour mes premières aventures