combi split de 63

Bonjour a tous,
je m’appelle Thomas et je vous présente mon combi split de mars 1963, 59000 km d’origine.
en espérant qu’il vous plaira :smiley:
Place aux photos je sais que vous aimez ça :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

en un mot… SUBLIME !!! c’est encore la toute premiere immat’ ??? :open_mouth:

oups j en oublie la politesse !! bonjour et bienvenue !!! :flushed:

BIENVENUE !

En 2 mots : sublime ET magnisplit !

A toute sur la route !

salut pilunix ,

Bienvenue parmis nous et pour une arrivée , c’en est une fracassante :grin:

Tu comptes lui faire subir quel traitement :question:

Bonne route et à une prochaine :wink:

Philcox 09

Salut, et bienvenue.
l’état du plancher est IMPRESSIONNANT!
à bientôt sur les routes :wink:

salut a toi,

superbe un 63 européen !!! cligno obus, petite lunette arrière et gros feu arrière… c’est pour moi la mecque du SPLIT !!! :open_mouth:

bienvenu a toi et a ta petite merveille !!! :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

tu as l’air d’avoir fait une excellente pioche l’ami!! Bienvenu et félicitations!!! :wink:

salut Thomas , :wink: content de te trouver là :sunglasses:
wahoooo pas d’autre mot, nous sommes scotchés, faut que tu joues au loto, une sortie de grange pareil, c’est à tomber par terre !!

Bon, vite fais le rouler jusqu’a la mer , on vous attend avec impatience ce weekend :grin: :grin: , les barbecs sont encore chaud et tournent à plein regime :grin:

@+
les choanels

Merci a tous pour vos réponses ça fait plaisir :smiley:
Et oui c’est ça toute première immatriculation vu que c’est une première main.
Pour le moment je pense qu’un bon nettoyage suffira et si j’ai du mal a le refaire démarrer j’espère que Jean François m’aidera :laughing:
A samedi les choanel je passerai boire un verre avec plein de photos :stuck_out_tongue:

:astonished: Oh punaise, qu’il est magnifique, et dans un état… J’ose même pas rêver de tomber un jour sur un bijoux pareil… Félicitation et profites en bien car tu as la chance de pouvoir le remettre très vite en route…

Bienvenue à toi, il est vraiment magnifique et la carrosserie et vraiment en bon état. :open_mouth:

Bonjour , bienvenu .
Bien belle acquisition ! :open_mouth: , il sera encore plus beau quand tu auras suprimé la roue de secours dela face av . :wink:

Salut
rien a dire a part qu il est magnifique. Belle acquisition et bravo a toi pour cette découverte.
@+

Bonjours à tous,
petit déterrage du post :smiley:
Voila où en est le split pour le moment: moteur déposé, démonté, nettoyé, repeint et remonté, embrayage changé, frein refait, compartiment moteur nettoyé.
Le contrôle technique sera passé à la fin de la semaine.
Ensuite viendra l’aménagement intérieur.
Place aux photos et à la vidéo du démarrage du moteur (j’arrive pas à la mettre :slightly_frowning_face: mais il y a le lien):

image introuvable

img97.imageshack.us/img97/5889/bat.mp4

joli bus, tu nous raconte sa découverte?

ptite question: j’ai un 59 avec le toit blanc d’origine aussi, tu sais si c’est une option ou une commande spéciale?

C’est un camper ou un kombi?

Alors ce split était à un papi, il ne l’avait plus utilisé depuis plus de 20 ans et il était stocké au sec dans son garage…
et j’ai eu la chance de pouvoir lui acheter :laughing:
Il comptait le restaurer mais il ne s’est jamais lancé.
Par contre pour le toit en blanc je ne sait pas du tout si c’est une option et ce n’est pas un camper mais je compte l’aménager en camper :smiley:

Ok, merci de la réponse et bonne resto!