bonjour a tous,
me voilà enfin inscrit sur ce site fort sympathique, je suis propriétaire de ce combi depuis plusieurs années déjà et après beaucoup de bon et de mauvais moment, je vais enfin pouvoir attaquer la restauration de mon bus…
mon objectif est de remplacer toute les parties rouillées, faire en sorte qu’il soit sein… les bosses ne me dérangent pas (je préfère quelques bosses sur le bus que plusieurs kilos de mastique…).
pour la peinture, ce sera une couleur d’origine, et il faudra qu’elle est l’aspect usée par le temps…
ensuite j’amenagerai le combi en camping car en m’inspirant de ce qu’il ce faisait chez westfalia…
je ne compte pas faire un top 20 (ca ne m’interresse pas) je veux m’en servir pour partir en vacances… j’ai déjà hate d’y etre…
voici le combi après avoir retiré plusieurs kilos de mastic (entre 2 et 5 mm d’épaisseur sur tout le bus) vous comprenez pourquoi je n’ai pas trop envie d’en remettre…
ah yes bien venu il à l’air déjà très beau comme cela !! eh bien bonne restau et défi pour tes 30 compte sur nous pour te motiver que des fous du volant ici
merci pour vos encouragement, je prend note, je ferai en sorte que vous puissiez suivre les travaux…
pour infos il a la tole à nu depuis 4 ans…, et pas de rouille… grace à un produit de chez M.bricolage : « Rustol » pas chère et éfficace on peut meme appreter dessus il n’y a pas besoin de poncer…
salut et bienvenue ( si je ne te l’ai pas souhaitée )
moi aussi je suis un fan du rustol , ça tient meme à la chaleur et c’est un très bon diluant peinture
salut et bienvenu!
merci pour la précision de cet aspect tôle! 4 ans comme ça c’est que du bon, il devait être à l’abris!
moi aussi je tourne au rustol!
salut et bon courage!
foug