combi split 11 fenêtres de 1965

bonjour a tous,
me voilà enfin inscrit sur ce site fort sympathique, je suis propriétaire de ce combi depuis plusieurs années déjà et après beaucoup de bon et de mauvais moment, je vais enfin pouvoir attaquer la restauration de mon bus…

mon objectif est de remplacer toute les parties rouillées, faire en sorte qu’il soit sein… les bosses ne me dérangent pas (je préfère quelques bosses sur le bus que plusieurs kilos de mastique…).
pour la peinture, ce sera une couleur d’origine, et il faudra qu’elle est l’aspect usée par le temps…
ensuite j’amenagerai le combi en camping car en m’inspirant de ce qu’il ce faisait chez westfalia…

je ne compte pas faire un top 20 (ca ne m’interresse pas) je veux m’en servir pour partir en vacances… j’ai déjà hate d’y etre…

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

voici le combi après avoir retiré plusieurs kilos de mastic (entre 2 et 5 mm d’épaisseur sur tout le bus) vous comprenez pourquoi je n’ai pas trop envie d’en remettre…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Bienvenu,
Bon courage pour ta resto , et prends ton tant en pensant au bons moments que tu passeras à bord de cet engin!!! :grin:
Sylvain

je l’attaque en octobre et j’aimerai bien le finir pour mon 30eme anniversaire en juin 2009…

ca devrait etre possible mais je peux bosser dessus uniquement le weekend…

je mettrai des photos pour que vous puissiez suivre la restauration…

:smiley:

c’est un bon depart!!

il a l’air pas mal!!
t’as raison c’est fait pour rouler!!
ici c’est pas la frime!!
mira :grin:

hello

ah yes bien venu il à l’air déjà très beau comme cela !! eh bien bonne restau et défi pour tes 30 compte sur nous pour te motiver que des fous du volant ici

welcome to you et please des photos :wink:

cordia

Salut a toi, j’adore ta façon de voir les choses!

pour ta peinture je connais un gars qui a fait une peinture vieillie sur un barndoor et c’est magnifique!!
58642.aceboard.fr/58642-163-2523-10-.htm

:wink: hello,

sois le bienvenu sur le forum,
tu as un beau chantier devant toi,
comment es tu arrivé à ce stade (peinture)
bonne suite

bsr

bienvenu à toi

top tendance finition acier brossé :wink:

bon courage et garde le moral… euh ça tu l’a déjà :grin:

bon trip

@+

merci pour vos encouragement, je prend note, je ferai en sorte que vous puissiez suivre les travaux…

pour infos il a la tole à nu depuis 4 ans…, et pas de rouille… grace à un produit de chez M.bricolage : « Rustol » pas chère et éfficace on peut meme appreter dessus il n’y a pas besoin de poncer…

A bientot

:open_mouth: bravo!! il nous tarde de voir la suite :laughing: , tu nous met l’eau à la bouche!!

encore un toulousain !!!

bienvenue ici.
Y’a un apéro fin aout qui se prepare :smiley:

Halloa,
Et sois le bienvenue.

L’apéro c’est par ici : viewtopic.php?f=13&t=3734

@++

salut et bienvenue ( si je ne te l’ai pas souhaitée ) :grin:
moi aussi je suis un fan du rustol , ça tient meme à la chaleur et c’est un très bon diluant peinture :wink:

Salut
Bienvenu ici
Tres jolie split meme si il te reste du job
bon courage
@+

Salut et bienveunu a toi et ton bus j’ai le méme a la maison et la resto attaque bientot,bon courage et a bientot.

salut et bienvenu!
merci pour la précision de cet aspect tôle! 4 ans comme ça c’est que du bon, il devait être à l’abris!
moi aussi je tourne au rustol! :smiley: :smiley:
salut et bon courage!
foug :wink: :wink:

Allez Tony, au boulot…On y sera vite au mois de Juin 2009 ! Et puis, il y la suite aprés… :roll_eyes: :roll_eyes: