Dans le prochain Combi Mag …une surprise !
Bientôt dans les kiosques et sur votre table de nuit… ![]()
il sort quand?
de memoire le 3 juin, je vais en cder un paquet de 100, ils vont devenir « « collector » »
a+
th
![]()
…oui une surprise…un combi en photo …
![]()
ok je ![]()
euh …un 73 en couverture ![]()
pour changer … ![]()
Mais non un Devon en couverture
![]()
Philcox 09
J’peut mettre les photos
![]()
vas y accouche !!!
comment vous faites pour avoir ça en avance ??? ![]()
Abel a des dons divinatoires… ![]()
un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!
en couverture sinon rien
![]()
à Albi , on sait tout ![]()
Mais on ne dira rien … ![]()
et en plus on se taira
![]()
même sous la torture? ![]()
![]()
même sur le bûcher ![]()
attendez ce week end, que j en chope un ou deux… ![]()
suis pas là !!! je suis à Shanghai ouf…(trop loin de la Dordogne
)
Dommage pour les autres
![]()
Philcox 09
![]()
Dommage pour toi aussi ; mais on pensera à toi en prenant l’apéro ![]()