Combi Magazine

Dans le prochain Combi Mag …une surprise !
Bientôt dans les kiosques et sur votre table de nuit… :laughing:

il sort quand?

de memoire le 3 juin, je vais en cder un paquet de 100, ils vont devenir « « collector » »
a+
th :smiley: :smiley:

…oui une surprise…un combi en photo … :laughing: :laughing:

ok je :arrow_right:

euh …un 73 en couverture :laughing:

pour changer … :arrow_right:

Mais non un Devon en couverture :astonished: :open_mouth: :laughing:

Philcox 09

J’peut mettre les photos :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

vas y accouche !!!

comment vous faites pour avoir ça en avance ??? :thinking:

Abel a des dons divinatoires… :grin:

un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!un devon!!!

en couverture sinon rien :grin: :grin: :grin:

à Albi , on sait tout :smiling_imp:

Mais on ne dira rien … :laughing:

et en plus on se taira :laughing: :laughing: :laughing:

même sous la torture? :cry:

:grin:

même sur le bûcher :grin:

attendez ce week end, que j en chope un ou deux… :grin:

suis pas là !!! je suis à Shanghai ouf…(trop loin de la Dordogne :grin: )

Dommage pour les autres :open_mouth: :slightly_frowning_face: :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

:grin: :grin:

Dommage pour toi aussi ; mais on pensera à toi en prenant l’apéro :wink: