Mais cela dit, voir Du Ricain Pété de Tune qui se monte un garage en moins de 2 ans de 15/16 Vw!!! Boff Boff
Je ne pense pas qu’il est déjà fais un vidange ou autre…
Pour moi c’est un collectionneur (Stock de Pièces NOS)!!! Pas un passionné!!!
Enfin il en faut pour tout les gouts…
Sinon l’article sur les deux poste 71… J’adore!!! Deux potes qui ont la même chignole… Cool Non ??
Slts
David & Co
Pour les idée d’article, rien ne vous empêche de collé le lien d’un Bay qui vous fais rêve Ici… (Mail a Combi Mag) ou Vw-Tech…
Surtout en ce qui concerne la casse. C’est un article qui est déjà passé dans le Super VW mag. Alors OK, dans le VW mag il y avait aussi des photos de Cox et dans ce n°5 uniquement des photos de Combis mais cela sent la flême a plein nez …
Entièrement d’accord avec zeboogyman, c’est d’ailleurs parce que il ne montre dans ce magazine que des show car ou les proprio n’ont en général que fait de très gros chèques que j’ai arrête de le lire.
Je trouve intéressant d’en voir, mais il serait, a mon avis, plus intéressant de montrer des gens comme ‹ nous ›, qui faisons avec nos propres mains nos véhicules.
oui, mais est ce qu’on payerait 6€ pour voir des restaurations auxquelles on a accès gratuitement sur le net?
comment vendraient ils des encarts pub à des shops si dans leur mag on donnait tous les tuyaux pour restaurer à moindre frais?
perso, je ne l’achète plus et je squatte le net
deja c’est un trimestriel, ensuite le mag vend du reve !
croyez vous qu’en faisant un reportage sur un combi rats pourri, ils vendraient plus d’exemplaires?
vous voulez un mag epais comme le airmighty, mais combien seriez-vous pret à debourser?
il existe un magazine sur notre passion des combi et c’est le seul
alors profitons-en et regalons nous de cette sainte lecture, mes freres
Prochaine parution le 2 Décembre. A moins qu’un trimestre ne dure 6 mois c’est un bi-annuel
AirMighty est une bonne recette, il n’est peut-être pas obligé d’aller jusqu’à une telle qualité de papier mais tout ceux que je connais qui l’on eu en main ont adopté sa formule
Sauf si tu lis un minimum l’anglais, il y a le très bon VW Camper :
Qui publie même une sorte de Super VW Tech dédié aux bus :
Maintenant de Combi Mag existe j’en suis très content, je continuerai à l’acheter même si je n’adhère pas à sa formule car j’estime important de soutenir le groupe de presse à l’origine de ma passion pour la VW. Mais je pense qu’il faut du sang neuf dans cette équipe et surtout qu’elle s’inspire de ce qui ce fait de bien ailleurs.
Mouais , en tous les cas j’ai perdu mon pari car c’est bien un 71 mais je ne savais pas que cette teinte était au catalogue en 71
magomaggiolino.it/COLORI%20E … 1…80.htm
bon on se défends comme on peut mais , en mème temps, personne n’a relever le pari
Mais si je les paierais quand mème … à bientot , fred
J’espère que tu n’as pas trop soif ou alors , pour l’étancher, il fallait venir au TBT
à part ça , mag ou pas mag , l’important c’est ce qu’on en fait …du combi