Alors , à votre avis , un T2a ou un 72 en couverture ? ( vu dans le 250 du vwmag )
T2a!
facile c’est marqué sur sa plaque
Tu penses 71 par rapport à la plaque ? Et si c’était un modèle 72 ? cad sorti d’usine à partir de septembre 71, donc transition :
viewtopic.php?f=17&t=390
un peu de pub intrinsèque ne fait pas de mal
fred
pour ralphoune : je ne sais pourquoi j’ai mis 73
Bon je parie une bonne bière que c’est un 72
Pour avoir été en contact avec le proprio, de Bayonne, c’est bien un 71, comme sur la plaque
Il est passé sur le blog de Vintage auto*** le 17/02
7 red, je crois bien que la bière est perdue…
pour l avoir, il est en kiosque le 02 JUIN
on l attend
ouf il est pas sorti aujourd hui j’ai dit a ma copine d’aller au kiosque pour l acheter ,je suis rassuré
aujourd’hui
aujourd’hui
aujourd’hui
Pareil !!! Même si il pleut, je vais en ville pour le trouvez…
C’est le jours J…
Slts
david & Co
je l’ai!!!
ALORS ??? il est comment ???
6 pages sur les syncro cela devrait t’interesser.
J’ai aussi… Zuper contant Rosco…
Et la casse Californienne … elle serais Pour tout les campeurisete !!! Un Eldorado…
Slts
David & Co
Re,
Le Bay 4x4 de 1975 (Proto) aurais été un tuerie…
Dommage qu’il n’en reste plus !! (Même les protos sont HS sauf un au Musée)
Slts
David & co
salut,
si quelqu’un n’arrive pas à se le procurer, jai vu ce soir en prenant le mien qu’il en restait un en rayon;
envoyez moi un mp avec adresse et je vous l’expédie
ciao ciao
foug
Merci Foug,
Pour moi ce ne cera pas nécéssaire , j’en ai trouvé un dans mon village
Phlcox 09
Trouvé mais déçu Pour un mag qui parrait tous les 6 mois ça manque cuellement d’épaisseur, la section « News Actu » est affligeante et globalement ça ne transpire pas la passion. Bref je m’attendait à que le niveau de ce mag commence à décoller mais je suis bien déçu
+1 désolé !
tout à fait d’accord…
j’ai du mal à comprendre … les photos sont bof,( et que dire des commentaires des photos ) depuis le numero 1 on a l’impression de voir le même mag à chaque fois…
les éternels resto de calif … les collectionneurs avec leur combi tout neuf … aligner dans les garages chirurgicaux …
Perso c’est pas ce que je veux voir…
bref je passerai mon chemin…
Dommage je suis sur que dans ce forum des reportages de certaines resto, de certaines prépa !! certaines idées serait plus sympa …
Ce n’est qu’un avis…
ze boogyman