combi double cab VS Austin mini

Voir le total PTAC du véhicule déjà sa donnera une réponse légal… (Oui oui je parle de Street légal)
« Le PTAC total ne devra pas passer le poids à vide du Bay + la Mini posé dessus avec deux personne dedans »

Slts
David & Co

Ps: PTAC = Poids Total Autorisé en Charge

J’ai trouver sur le NET PTAC = 2175kg et PAV = 1360kg
Tu trouve 815kg… Sans le plein et sans personne.

Slts
David & Co

Cool les photos!!

Il faudrai que je trouve un combi double cabine pres de chez moi pour me faire une idée!!!

vaudrait mieux un simple cabine car la benne est plus grande :wink:

De toute façon si tu le rallonges comme ceux vu sur les photos precedentes tu n’est deja plus legal donc à la limite le PTAC tu peux t’en taper vu qu’en cas d’accidents, que tu sois à vide ou pas tu ne seras pas couvert. De plus, normalement tu ne peux pas passer au CT.
Après tu as bon nombre de véhicules plateau/porte-voiture sympas aussi, et homologués surtout, faut pas oublier qu’on est en france là, rien à voir avec nos voisins d’outre-manche en termes de modifs.
Sinon si tu veux vraiment vraiment emmener ta mini sur plateau avec ton combi, achetes un bon combi avec un moteur bien bien coupleux (parsque leger ou pas tu verras que porter un véhicule tire bien sur la gueule du tracteur, surtout dans les cotes et faux-plats) pour tirer ta mini sur remorque. Là tu seras en regle, à condition de pas depasser PTR &co. En plus ça te couteras moins cher que de faire les modifs que tu envisages.

A+
Benji