---•(-• Combi DEVON de 1978 •-)•---

Salut les copains, :wink:

Le Combi est sorti d’hivernage depuis 8j avec sa révision annuelle chez Servian Camping Car (Silvere) :wink:

Un nouveau cœur avec deux petits WEBER.
Un attelage en place pour les 4 vélos de la famille.
Fusées -6 remplacé par des -3 (On ne voit pas la différence avec l’origine)
Re-crantage a l’origine pour l’arrière (Cause = vélos)
Révision complet du train avant (soufflets, géométrie etc etc…)
Révision du marche pied escamotable. (graisse)
Révision porte latéral, c’est une guillotine ! (graisse, démontage roulette etc…)
Quelques bricoles, peinture, couture, collage ,etc…

Un petit réglage de carburation après nos premiers 400 kms du week-end dernier et il devrait tourner comme une horloge.

Bonne saison a tous.

Fabien

PS: Photo dans la soirée.

tiens des fusée à -3 cm ?? ou as tu trouvé ca ? :smiley:

Salut thankol,

C’est un produit 100% Savoie.
Une belle réussite aussi bien qu’un produit VA.

A bientot

Fabien

vive la Savoie :smiley:

Salut
Ca faisait un moment que je n’étais pas venu, dit donc , il est bichonné le Devon.
Merci pour l’info sur le droppage, comme tout un chacun, j’ai été tenté, tu me fait gagner un temps précieux :grin:
A plus

Bonjour les copains, :wink:

Nous avons décidé de trouver une copine a notre petit DEVON.

Ne pouvant nous payer une Ferrari rouge, nous avons opté pour Cox Cab de 1969, notre dernier bébé est un import US.
Elle a vécu une partie de sa vie a Washington et en Californie (San Diego) l’autre grande moitie de sa vie.
Nous avons demandé a VINTAGE AUTOHAUS de nous l’importer. Au passage, je tiens a les remercier, c’était une expérience extraordinaire que de vivre au rythme US. :wink: :roll_eyes:
Voila quelques photos de notre joujou.

A bientôt

Fabien

très mignonne :wink:

sympa la cox nous on a fait le sens inverse la cox cab puis le combi
bonne balade

+1, et très belle maison aussi, tu as bien fait de changer de quartier :laughing:

Il me fallait de la place pour le Combi, la Cox et la prochaine VW… :smiley: :smiley:

Superbe !! :wink: :wink: :wink:

drôle de choix pour la maison, normalement le ciment se met sur les murs et la pelouse au sol, non???

:laughing: :laughing: :laughing:

Très belle Cox, j’adore :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

En route pour la grande aventure Européenne ! :wink:

pour info, ça donne quoi en terme de « performance », consommation, agrément de conduite le double Weber?

J’espere que tu a commandé le porte- voiture en même temps… :roll_eyes:

Salut yvan :wink:

Un fois installé dans le Bus, les premiers 200kms c’était la mise au point, réglages et tout ce qui va avec.
Première conso sur les réglages de rodage 13L/100, un peu déçu c’est la même chose qu’avec mon progressif !
Je prends rendez-vous chez SpeedShop, le kit a été acheté dans leur shop, après une matinée de réglages et quelques modifications mineurs, je repars avec une conso d’environ 10L/100 en roulant a 90 km/h (gps).
Apres plus de 1500kms, le Bus c’est plus de 2T, cette été en Corse par exemple chargé comme des mules, (2 vélos adultes, 2 enfants, une galerie pleine a craquer…) j’étais a 13L/100 et sur les routes de France je sillonne entre 9.5L et 11L/100

A bientot

Fabien

PS: Pierre, il me plait bien, ce 4X4 plateau ! :smiley: :smiley:

Yep

elle est en présentation sur le blog ce soir :wink: :wink:
magnifique votre cox :wink: :sunglasses:

foug :wink:

Salut

Notre dernier achat pour le DEVON. (cet été)
Un strapontin d’origine, dur a trouver…
Provenance Hollande ! Manque juste l’extension pour s’y mettre a deux.

A bientôt