combi-crepe

Bonjour,

Bravo, il est super ce combi et l’aménagement intérieur est très clean.
Donnes-nous vite les lieux où tu feras tes supers gallettes avec ton Bilik (j’ai encore appris un truc sur ce coup là :smiley: )

Bonne chance et bon courage pour ta nouvelle activitée.

@+
Arnaud

Bonsoir,

Bon si nous laissions un peu la restauration de coté pour nous concentrer sur la restauration… :grin: :grin: :grin:
image introuvable

Voila la carte que je vais proposer pour commencer, elle evolura avec le temps selon les suggestions et les saisons.

j’adore!!! :smiley:

salut !

il vas falloir trouver des emplacements maintenant pour bien vendre !

:nerd:

Bien sympa ce projet et ce combi.
Perso, j’aurai juste vu un frigo dans un esprit un peu plus ancien, mais ça c’est mon côté vintage^… :laughing:

Bonne chance dans tes projets. :wink:

moi aussi je croyais que la galette etait pour le repas et la crepe pour le dessert…
que disent les vrais bretons?

sinon ton bus est voyant, mais bien sympa! :grin:

salut !

alors il y a les vrai crepes :
la froment

c’est une farine de blé noir (ou dites sarrazin chez nous en bzh)
elle est faite avec de l’eau la veille et a besoin de repos avant d’etre travailler c’est la vrai recette
elle est reconnaissable apres la cuisson avec sa multitude de troue dans la crepe

ensuite il y a la crepe des enfants (dites de froment)
c’est une crepe ultra legere généralement utilisé en dessert par chez nous
elle est faite avec des œufs et lait par rapport a l’autre

et puis il y les galettes c’est une preparation un peu speciale c’est un peu comme une crepe soufflée en faite

a rennes il y a les fameuses galettes saucisse que les dj’eun’s universitaires se sont appropriés
elle peut etre en sucré ou en salé c’est fait pour remplir un peu plus le ventre par rapport au crepes

voila pour ce petit cours culinaires

:grin:

tu m’as donné envie! :grin:

Tu as trouvé des emplacements pour faire fonctionner ton commerce?

Bonsoir,

Pour le moment je n ai qu une seule reponse positive mais je continu mes demarches
pour trouver d autres emplacements.

A bientot :wink: