combi-crepe

salut
sympa en effet mais c est pas la carte grise et la mplate du vehicule, ta m plate indique septembre 71 , ca serait donc un 72 et ton modele est bien un avant 72 :wink:

Bonsoir,

Voila apres un petit couack sur mon ordi j ai enfin reussi a recuperer une partie de mes photos mais malheureusement
j ai ai perdu pas mal je vais donc poster celles qui me restes.

le montant au dessus de la porte conducteur

le plancher coté conducteur

le montant coté conducteur vu du dessus

la rehausse partie arrierre

la rehausse partie avant

la rehausse apres la decoupe des parties rouillées

remplacement des toles



pose d une grille pour la hotte

le baie de pare brise


interieur a se jour



voila pour le moment

hé bien, ça a l’air d’avoir bien avancé, bravo :wink:

OUi, j ai pas mal avancé sur la carrosserie encore quelques soudures et quelques finitions pour qu il parte en peinture
et apres je m attaque a l amenagement je suis imptient de le voir terminé pour pouvoir commencer mon activité. :smiley:

Et nous impatients de gouter a tes crêpes!!! :smiley:

Bonsoir,

voila des nouvelles photos de mon projet.
J ai passé beaucoup plus de temps que prevu mais le principale
c est qu il va etre fini tres prochainement et que je vais enfin pouvoir commencer
mon activité. :smiley:

Ha oui c est sur il est rouge :smiley:
image introuvable

bon la on voit pas bien l evolution mais je l aime bien celle là

vue interieur

image introuvable

avec la crêpiere
image introuvable

avec les placards

vue de l avant

vue de l autre coté

trop beau!!! j’adore cetype de commerce ! je suis FAN :smiley:

c’est clair qu’il est beau; ça vallait le coup d’attendre. :smiley:

salut !

alors je veux reprendre un peu les termes

en effet vous avez parlez de « crépiere »

la crepiere c’est la personne feminime pour le coup qui étale l’appareil a crepe sur la plaque

la plaque s’appelle une galettoire ou dans le pays bigouden un bilik

:grin:

en tout cas l’amenagement est plus que propre cela sera gage d’tre clean pour la clientele

:nerd:

Salut,
très chouette ce combi crêpe! :open_mouth:
et oui les Bretons ne plaisantent pas avec les crèpes…c’est un BILIK !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Bien sympa.
Pourquoi avoir sacrifié la latérale, et non fait l’ouverture de l’autre coté en gardant la coulissante pour un accès à la cuisine (Chargement de produits, entrée du cuistot …),c’est juste une interrogation.

Bonne continuation.

à mon avis, c’est pour avoir l’ouverture coté trottoir et non coté route :wink:

ca dépend de quel côté de la route tu te gares :grin: :grin: :grin:

en réglè générale, tu n’as pas le droit de traverser la route pour te garer du coté opposé :wink:
tu as le droit de faire demi tour et de venir te garer dans le bon sens, donc avec forcément le coté droit le long du trottoir :wink:

après, je ne dis pas que ça ne se pratique pas de se garer en sens contraire… :grin:

Felicitation, tres beaux combi, j’aimerais y bosser :grin: :grin:

Sympa ton coin cuisine :grin:
Très bel aménagement, ça mériterait un petit article sur be.combi
et au plaisir de venir deguster une crêpe lors de nos prochaines vacances en Bretagne :wink:

super sympa ce combi

plus qu’a faire des bonnes crêpres…bretonnes :wink:

Olivier

Très belle réussite. J’aime bien ton revêtement de sol avec les meubles rouge forme un très bel ensemble « très vintage » comme le véhicule.
Bon courage pour la suite .

Bonsoir,

Oui en effect c est tres juste j ai appris lors de ma formation j ai simplement employé se terme car une grande majorité
de gens le nome ainsi( mais c est promi maitenant je l appelerai toujours Bilig :wink: ) , et c est pareil pour la difference entre les crêpes et les gallettes j ai toujours cru que l une etait salé et l autre sucré , alors qu’ en faite il s agit de l eppaisseur , la galette est plus epaisse et on la prefere dans le nord de la bretagne, alors que la crêpe est plus fine et a ces fans dans le sud de la bretagne .Et cela n a rien a voir avec la farine, Voila se qu on m a expliqué ( maintemant si merci de me corriger au cas ou mes sources ne serai pas exact.).

Je suis entierement d accord avec toi cela ne va pas etre simple de charger toute les courses , mais ce n est pas moi
qui est fait les transformations sur le bus , il etait deja dans cette configuration lorsque je l ai acheté, je me suis " simplement"
contenté de le restaurer.

Je vous remercie pour vos gentils commentaire :wink:

Oupssss… je voulais dire Bilik :smiley: