Salut à tous.
Hière je suis allé chercher mon Combi Bays Windows de 1976. A l origine c est un 8/9 places. Il est équipé d un toit viking de chez motorhome (je recherche des informations sur ce toit) . Je ne suis pas sur de la marque et du nom du toit, ci quelqu un le connais, fait moi signe. Il y a 4 places adultes sous le toit et un clic-clac a l arriere. Il y a un petit frigo quI fonctionne en 12 et 220v. Il est équipé aussi d un systhème de double bateries.
Il faut refaire tout le bas de caisse.
Voila les premières photo de la bête
Merci a vous
C est vrai que c est pas facil de lever le toit. Il faut etre 2 car en il faut le tenir en l aire pendant que l autre pousse le tiroire extensible. Par contre l avantage est que l on peut dormir a trois derrriere perpendiculairement au combi + une autre au dessus de la cabine. On peut meme maitre deux enfants au niveau du trou pour passer du combi au toit.
2 ou trois petites réparition pour avoir le CT et apres on passera de bonne vaccances avec.
@+
La classe j’aime beaucoup !!! Vraiment pas con le coup de dormir sur le toit à la perpendiculaire ! Il te manque plus que des casquettes de phares et il sera parfait !
Edit : Tiens il te manque la durite de la boite de chauffage gauche ?!
Il me manque aussi celle de droite
Moi aussi j aime bien les casquette de phare mais pour le moment il faut que je le restaure point de vu carroserie.Et apres j en maiterais surement.
@+
Esque vous connaissez la société Motorhome à Saint-etienne. Cette société fabrique des réhausses de toit.
Mon toit serait peut etre un spacemaker.
Connaissez-vous .
l’ avantage du toit c’est une grande place pour le couchage, l’inconvénient c’est l’aération symbolique, d’ailleurs cacheculbut de Coxiteam a du prévoir un bar à cause du cagnard.
OK merci pour l info mais ce n est pas celui la. On m a dit sur un autre forum que le toit se mettait sur le popo. il mon fait voir et c est bien lui. Sur le toit il y a marqué spacemaker et il a ete fait a St Etienne mais j en sais pas mieux.
@+
Salut a tous
Voici les photos de mon Combi apres l atelier de peinture pour les enfants mais aussi pour les grands.
(photos prise chez mes parents pendant une averse)