combi 79

salut tout le monde je vous presente mon nouveau combi de 79

:astonished: je vois rien :grin: :grin: ta pas oubliée la photo :wink:

: :grin: oui je galere avec les photos

et voici l’interieur , :smiley: je ne sais pas ce que c’est comme amenagement,si quelqu’un sait :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

salut et bienvenu :smiley: superbe ton combi pour linterieur je sais pas :roll_eyes: deja pas dorigine si non tres propre belle aquisition :wink:

:smiley: pas d’origine ? pourtant c’est un carte grise caravane 4 places .mais sinon il trés sain .
il appartenait a une vieille dame qui l’entretenait chez vw .
les petits hics :smiley: embrayage neuf mais gras ,ça patine a bloc :angry:

:la toile du toit pourrie de chez pourrie
enfin je suis vraiment content :smiley:

Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum. :smiley:

Ton combi est SUPERBE :astonished: :astonished:
Et 1 tout orange de + :grin: :grin:

Je dirais que c’est un intérieur de Devon, à confirmer par les connaisseurs…

Dans tout les cas, bonne route, et à bientôt sur les camper week.

:sunglasses:

Pour l’interieur je dirrai un perso (c’est les meilleurs au niveau pratique :wink: )
l’ancien proprio a du le refaire popur etre plus pratique ou les anciens meubles devait avoir mal vielli :wink: la clic-clac est surement celui du BERLIN (surement une piste de l’aménagement d’origine, la plaque M-CODE pourrait nous en dire plus :wink: )

Bienvenue :smiley:

ou se trouve la plaque M-code? :question:

sur un '79 elle est sous le tableau de bord, sur le gaine de ventile coté conducteur. riveté sur le dessus de la gaine :wink:

alors j’ai regarder ,il y a la trace et les deux trous ,mais la plaque a disparue :neutral_face:

si la plaque a disparue alors là :slightly_frowning_face: peut etre reriveté ailleur?? derrière un des siège :astonished: