Combi 2l injection demarre pas

j ai un doute sur la grosse durite entre débitmètre et papillon?

vous connaissez des fournisseurs?

Merci.

Celle là était dispo chez meca fut un moment!! Savoir si elle y est encore…
Le
Plus simple est de la tester! Au fumigène ou eau(en démontant à l’eau hein!!! )

Mais ça doit se réparer si une petite fissure. J’avais le coude juste en amont du tiroir auxiliaire de fissuré (et la galère pour avoir la pièce) j’ai réparer avec de la pâte à joint pour pouvoir avoir un système étanche.

Bonjour, je viens de remplacer et coller les durites qui partent de la grosse durite d’aspi qui elle même était légèrement fissuré (je l’ai siliconé a la colle pare brise),
je suis sûr qu’il n’y a pas de fuite sur cette aspi,
le moteur réagit pareil au démarrage c.a.d démarre au démarreur tourne 3s et s’arrête comme s il tournait que sur le 5eme injecteur de démarrage a froid… c.a.d pas d injection, pourtant le fil blanc est bien branché a la bobine… :upside_down_face:

C’est bon…c était les fils de masse 16 et 17 du boîtier injections qui étaient débranché… :kissing:


le moteur demarre et la pompe se coupe quand je coupe le contact👍

Pour l instant 2 pannes (2eme fil du demareur et cette masse) qui m empêchaient de redémarrer et s est moi qui les ai créés en remontant le moteur…:sleepy:

Point positif c est un bon moyen d apprendre le fonctionnement de ce moteur…:laughing:

Merci a vous pour les infos :wink:

1 « J'aime »

:+1: nickel si ça démarre!
Bon courage pour la suite de la remise en route!

Comme quoi, encore une nouvelle expérience qui montre que ces injections sont fiable! Et que les pannes sont généralement liées à des pb d’allumage ou électrique!

2 « J'aime »

Les masses, cest toujours les masses les fautives. Quand c’est pas les durites qui fuites. :joy::joy::+1:

1 « J'aime »