combi 1971

Bonjour a tous je suis fier de vous présentez après 3 années de taf sur la carrosserie,
Mr Combi bus 1971

voila les photos de la restauration viendrons au fur et a mesure
@ plus et longue vie a nos bibi

Bonsoir Pascal, re-bienvenue :wink:

Il beau ce yellow bus :grin:

Et l’intérieur alors ? :roll_eyes:

voila quelques avant après

la suite bientôt

bonsoir BiBi_X l’intérieur ce monte tout doucement mais G visiblement quelques problème avec mes photos alors la suite viens mais quand le problème sera résolu

:wink:

yep!!

Magnifique ton bus, bravoo!! :wink: :wink:

tiens un eptit coup de main pour les photos, penses à les redimensionner 640x480 c’est cooll

bonne continuation
foug :wink:

image introuvable

:smiley: :wink:

Superbe bus
Encore un petit ajustement au toit et roule ma poule

Au plaisir de le voir, ainsi que vous :wink: , lors d’un camper week

Tchou
David

Merci infiniment foug

pour l’intérieur je vais essayer de me débrouillé.

voici l’intérieur du bibi mais il est surtout en court.



voila

bon certes il est loin d’être fini mais avec de la volonté j’y serai bientôt aller courage. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laughing:

Y’a encore un peu de boulot mais n’est ce pas un plaisir de bricoler son bibi :grin:

c’est bien vrai bibi pour moi il est plus simple de travailler dessus que de redimensionner mes put… d’image je souhaitai en mettre du temps ou je l’est trouver vulgairement arrêter dans un champs mais je n’arrive pas a redimensionner
sniffffffffffffff :flushed: bon ok chui nazzzzzzzzzzz

Enfin,

Comme je vous disez voici des photos de Mr combi lorsqu’il mourait a petit feu dans un champs juste avant de l’acheté et de l’offrire a ma copine pour ces 24 ans. Et oui Mr combi n’est pas vraiment le mien :roll_eyes:
bref nostalgie nostalgie voici les photos

Intérieur de T3 non ?

Donc pour tes photos Pascal, tu vas sur imageshack.us/ et tu redimensionnes a ta guise… :wink:

Tiens, je viens de remarquer que tu avais une plaque blanche à l’avant et une noire à l’arrière ? :roll_eyes:

oui Bibi pour les plaques elle sont pas définitives car nous vivions en hautes Savoie et pour des
reson professionnelle nous somme descendu en creuse 23 et donc la carte grise est en cour
voila mais deux plaques noir viendrons bientôt se déposer sur notre pare choque :laughing: :wink:

Nickel pour les photos mec:!!! :wink:

MAIS MEGA BRAVO POUR LE TAF!!!
J’adore , un bus trouvé dans un champ et goooo on the road!!!

Je te dis Gazzzzz :smiley: :smiley: mec Félicitations et surtout continue bien comme cela :wink: :wink:
Quel cadeau à Mamzelle :grin: Goodd !! :wink:

La mienne Mamzelle depuis qu’elle est branchée vw…ben elle attends sa cox !! lol !! :smiley: :grin:

a +

foug :wink:

merci pour les encouragement foug et perso j’attends :laughing: aussi ma cox cab mais d’abord Mr combi.

aller pour ce soir ce sera bon quelques photos de la réno



et de l’homme qui as vu l’homme qui as tué la bête :laughing: :smiley: :flushed:

et qui as un bouton de sont futal qui est défait hihihi :thinking: