COLLECTION BBT de BOB et ARLETTE BELGIQUE

COLLECTION A VOIR et ACCUEIL SYMPA 2H SUR PLACE

INTRO … :wink:

http://www.bbt4vw.com/fr/info/introduction.html


ARRIVEE LE SOIR 19H A L ANCIEN MAGASIN OK POUR DORMIR SUR LE PARKING SYMPA :smiley: ET TRANQUILLE :exclamation:

image introuvable

LE SOLEIL SE COUCHE :neutral_face: VIVEMENT DEMAIN MATIN :roll_eyes:

image introuvable

D ABORD LES COMBI ’ S :open_mouth: JE NE SAIS PAS PAR OU COMMENCER J AI UNE SORTE DE VERTIGE :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

ED TROUVE TROP LONG SURTOUT POUR FAIRE UN CRENEAU :laughing:

image introuvable

image introuvable

image introuvable


EN ATTENTE DE RENOV

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

A SUIVRE

image introuvable

image introuvable


COX 4 PORTES :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


LES AUTRES AVEC LE FLAT 4

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


A SUIVRE :nerd:

sympa cette visite, on s’y croirait! :roll_eyes: :smiley:

Magnifique reportage. Collection digne d’un musée, on ne doit pas savoir où donner de la tête. Merci de l’avoir fait partager.

Superbe collection ! y’a vraiement de belles pépites. Merci pour les photos :wink:

Pour ce split samba 23fenêtres, il est d’avant 62 c’est bien ça ? (cligno obus) mais dans ce cas pourquoi as-il une fenêtre de hayon large ? il devrait avoir une petite comme son voisin de derrière ?
me trompe pas ??

a ++
rémy

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Cte collection là! ca fait pas rire!!! il y a vraiment des modèles de fou! j’adore! merci d’avoir partagé!!!

les samba avaient une plus grande fenêtre que les autres pour s’harmoniser avec les vitres d’angles :wink:
ils étaient un peu précurseurs en quelque sorte, tout comme les barns ambulances avaient déjà un petit capot moteur :wink:

pour le samba
non ça doit etre un plus ancien il a des cligno parce que c’est un import

ha !!!

import ou vitre plus large sur les samba ?

:thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

c’est pas souvent que je raconte des conneries :wink:

alors ça j’en ai jamais douté une seconde :wink:

Pour les barn ambulance, à mon avis les ingénieurs ont dûs avoir un élan de lucidité quand ils ont vu la hauteur qu’il fallait monter le brancard…
Avec un gus de 80kg à charger, t’as pas 10ans de muscu, t’es foutu !!!

Le capot plus bas serait quand même plus simple…
y’a d’l’idée ou j’suis loin ?

les toutes premières ambulances sur base de barn étaient aménagées par Miesen
le brancard rentrais par les portes latérales puis pivotait pour se ranger à l’intérieur :neutral_face:

puis vw s’est intéressé au marché
du coup, ils ont réduit le compartiment moteur, et mis un grand haillon qui s’ouvrait vers le bas

:wink:

excellente cette petite plaquette !!
pas très ergonomique ces ambulances j’préfère celles qu’on à aujourd’hui. ça doit pas être pratique pour mettre l’avant du brancard.

c’est une mine d’info ce djoul :smiley:

Et il me semble que de toute façon les samba 23 ce sont arrêté en 60 ou 61

Après, vu les feux arrière période 59-61, et le capot moteur avec un éclairage -59, je dirais qu’il est de 59 import vu que pas de flèche