Coin sympa vers collioures ou argelès

Salut tous,

En prévision du beau temp de ce weekend (22° annoncé), je cherche un coin sympa en dessous de perpignan. j’ai regardé sur les bivouacs (pratt mollo apparement), si vous avez des idées.
Penchant pour camping et aire de camping car. :grin:

Merci (Si y’en a qui sont dans les parages… je prend les boules)

buggyderby va se faire un plaisir de t’indiquer cela, je pense.

effectivement, il y a Prats de Mollo, mais sur le même post je parlais aussi de Collioure ; hors saison, il y a pas mal de coins où se poser en dehors des campings. (voir aussi la route des crêtes : sublime par beau temps !)

viewtopic.php?f=29&t=237

également à St Pierre la Mer (11)
viewtopic.php?f=29&t=13

ou bien près du phare de Leucate (j’avais fait un post du coin mais je crois que c’est sur la V1) je recherche

Merci,

Bon je crois qu’on va opter pour Collioures.

Bonjour,
pense a finir de remplir ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses
merci. :wink:

Pompon66 ( http://vw-camper.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=245) habite juste à coté d’Argelès. Peut-être qu’il aurait des suggestions à te faire?

Oui, et il y a aussi Maluz :wink:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=60

et aussi :victor66

memberlist.php?mode=viewprofile&u=1131

et encore : steph66

memberlist.php?mode=viewprofile&u=900

:smiley: :smiley: :smiley:

Ok, bon bé si vous avez des suggestions je suis preneur.

et imagine à quel point ça serait plus simple si les gens remplissaient bien leur profil, il suffirait de trier par département dans la liste des membres et on saurait tt de suite à qui s’adresser…
buggyderby, je suis surpris que tu ne sois pas encore intervenu :laughing:
pour répondre à ta question, il y a aussi la « Vallée heureuse » au sud de Sorède, tu peux te poser au bord de la route, il y a une rivière dix mètres plus bas, sinon, les criques du Portells, juste avant Collioure, par la corniche

Après Argeles plage, il y a un grand parking aussi en bord de mer où nous avions dormi lors du vw classic catalan en juin dernier. Le tout c’est d’accéder au parking, mais il y a plusieurs entrées !

Bé je comprend pas j’ai perdu mon ancien profil ???
J’ai refait mon profil hier avec ma ville et tout et tout. ??? :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
Bon je rééssaie.

Salut,

Au dessus de banuyls il y a un coin sympa en direction du col de llagastera : Notre Dame de la salette, j’y ai passé une nuit au we du 15 aout et on était les plus tranquilles au monde :stuck_out_tongue:

Alors, ce Week-end en pays Catalan ? C’est vrai qu’il a fait un temps magnifique et vous avez dû en profiter pleinement de nos plages catalanes :wink:

bé non on es resté a toulouse. :cry: :cry: :cry: :cry: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
La poupette avait trop de travail donc on es resté au camp de base.
J’ai pensé a tous ceux qui sont partis…;
y’Aura séance de rattrapage… Peu etre weekend prochain…