coffre avant bay window

ou peut on trouver à acheter un coffre avant de bay ?

j’ai déja vu des espèces de coffre qui sont devant à la place de la roue de secours
c’est pour mettre la roue de secours?
c’est un rangement ?

merci

oui, c’est bien une protection de roue avant, surement pour que le cono qui se gare devant toi « à l’oreille » se rende compte qu’il touche qqchose avant qu’il s’attaque à la face avant…
communément appelé un « nez de cochon » :wink:

merci
et ou on peut en trouver ?

je pense pas que l’on en trouve encore en neuf et en occase c’est pas une piece facile à trouver, car pas beaucoup d’exemplaire vendu
peut etre sur le web, il faut chercher, pour trouver la bonne piece :wink:

Si c’est bien celui là dont tu parles
cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 3D1&_rdc=1

Il ne sert que pour ranger la roue de secours, tu n’auras pas beaucoup de place pour mettre autre chose.
Avantages :

  • la roue de secours est protégées de la pluie
  • elle est aussi protégée du vol et du vandalisme (genre crever la roue :cry: )
  • la roue ne prend plus de place à l’intérieur du combi :laughing:
  • la boîte protège un peu la face avant des divers chocs
    Inconvénients :
  • ça change le look de la face avant, on n’aime ou on n’aime pas
  • il faut tout le kit pour l’installer et il te faudra percer un petit trou.

Tu pourras en trouver plus facilement sur le site de vente aux enchères en Allemagne, sinon il y en a de temps en temps en France mais c’est assez rare car sauf erreur de ma part cette option était plus utilisée en Allemagne (sur les modèles Berlin et Helsinki).
Mon bay a cette boîte, au début je n’aimais pas trop le look et avec le temps je m’y suis faite, et puis c’est assez pratique finalement, je ne suis pas prête de la retirer :laughing:
Si tu as besoin d’autres info n’hésites pas.

Najuco,

→ MP, j’ai ce qu’il te faut :wink:

Chris.

On peut tout de même vandaliser la roue , cela n’est pas visible de face mais par en dessous.