clips de panneaux d'habillage

J’ai percé à environ 3 cm du bord du panneau. L’avantage de ces clips est en effet d’avoir une certaine marge d’erreur.

Pour l’instant je n’ai fait que le petit panneau du hayon. Mais j’imagine qu’en tendant bien le skaÏ, le gonflé de la ouatine permet d’avoir un tissus uniformément tendu.

je dois etre bete sur ce coup là mais si je regarde le clip et que je lis les commentaires…

pkoi percer les panneaux??? car avec la forme du clip, on emboite pas la partie courbe du panneau dans le bord du panneau et le tout est recouvert de ouate et sky???

au prix du clip et avant de commander, je voudrait être sur d’avoir bien compris.

j’ai regardé sur le net et j’ai rien trouvé expliquant cela… :wink:

regarde sur cette photo tu comprendras mieux…
les trous de fixations sont bien éloigné du bord :wink:

et on voit même encore un clips vers le bas :wink:

AH oui, merci :wink:

bonne soirée

thierry

j’espere que pour la photo t’as pas demonté le tiens :wink:

du coup ca doit pas servir a grand chose le retour en U du clips :wink:

non non , j’ai trouvé la photo sur le net :wink:

et pour le retour en U du clips, c’est lui que tu mets dans le trou et avec le U tu pinces ton habillage… je sais pas si je suis bien claire lol

bon, petit a petit je comprends, mais le trou pour mettre ce U est donc plus important, je pensais juste que le trou etait celui de diam 6 de percage de la pointe qui va dans la portiere…

la je comprends, que le trou est plus gros pour pouvoir y glisser le U et donc apres, je pincer dans le mdf…

merci

:wink:

thierry

voila c’est ça :wink: