clignotant

salut a tous voila je vais bientot passer le controle technique de mon bibi et les clignos ne marche pas :imp:
je vous explique qu en je mets le contacte le relais des clignos fait titac tictac… :laughing: et il y a que les feus du coté conducteur qui s’allume et pas ce du coté passager :angry:

jai regardé les ampoules elles sont neuves :roll_eyes: et qu’en j éteins le contact et que je mets les clignotants (moteur eteins)
pareil les ampoules clignotent coté conducteur :slightly_frowning_face:
j’espere que vous m avez compri merci

westiti_66

AS TU REGARDER TES FUSIBLES

salut frere :smiley: oui jai regardé les fusibles un par un ils sont bons peut etre un faux contacte d un fil :roll_eyes:

Salut

vraisemblablement un mauvais contact quelque part…

Commence par regarder au niveau des fusibles, car j’ai eu des problemes car les fusibles faisaient mauvais contact sur la boite a fusible, ensuite, il faut remonter en allant vers les feux…
Peut être tout simplement une masse débranché pour le côté droit…
Regarde avec un multimetre entre ton ampoule clignotant droit et la carcasse du combi, si tu a le 12V ( attention, un coup ça marche un coup ça marche pas, c’est un clignotant ! :laughing: ) c’est que tu as un soucis de masse, sinon, c’est le 12V qui deconne.
un probleme au niveau des fusibles ou d’un fil ou de l’interrupteur de warnings

il n’ya rien de sorcier, il faut être logique dans la recherche, bonne chasse !

:smiley: :grin: :smiley: :grin: :smiley: :grin: :smiley: :grin: :smiley: :grin: :smiley: :grin: :smiley: :grin: :smiley: :grin: :smiley:
super je suis content ça fonctionne en fait c est la commande des clignos un faux contact des fils :imp:
je remerci combi.30 et gritche pour vos conseil :smiley:

westiti_66 :wink:

pas de probleme
pas a l etape suivante
a+ :wink: