Clic-clac de transpo dans combi

Salut,
J’ai un plan pour un clic clac de transporter qui fait toute la largeur,seulement la banquette avec l’habillage et tout fait 156 cm de large et là je viens d’aller mesurer dans mon combi j’ai 157 cm en largeur mais sans l’habillage (tôle à tôle)donc si je met un habillage contre plaqué comme j’avais prévu de 5 mm d’épaisseur je me retrouve à 156 cm comme la banquette donc elle ne passe plu :angry: :angry: ,donc il reste 2 solutions:je ne met pas de contre plaqué sur les partie tôle ou le clic clac prendrait place et le socle de celui ci ferait office d’habillage (je mettrais juste un isolant entre le socle du côté du clic clac et la parroie du combi soit je met un habillage contre plaqué et je fixe directement les compas du clic clac sur cet habillage CP…ouf j’ai fini mes explications/questions :roll_eyes:
Que feriez vous et avez vous été confronter à ce genre de problème??

Merci

Salut,
ça ne logera pas :slightly_frowning_face: les montants de ton bay sont cintrés et la partie exploitable la plus large se situe à la hauteur du bas des vitres :nerd: il te faudra certainement réduire la largeur du clic-clac ci tu veux le mettre en place

Philcox 09

C’est exact t’as raison car en fait j’ai 154 cm de montant à montant et pas 157 (j’avais pris la mesure plus loin que les montants :thinking: ),donc comme la banquette clic-clac fait 156 avec son habillage et 153 sans ,je peut fixer directement les compas sur l’habillage contre plaqué du combi,tu confirmes??
Personne du forum n’a de clic-clac de transpo dans son bay :astonished: ?

le CP d’habillage risque de ne pas supporter le poids de la banquette, surtout si tu dois forcer un peu pour la rabattre.
la solution qui te reste, c’est de rétrécir ta banquette d’1 ou 2 cm: coupe proprement au milieu, enmanche à l’intérieur un tube carré de section pile poil inférieur à l’armature du clic clac, d’une bonne 20aine de cms, ensuite tu perces de part en part et tu boulonnes :bulb:

C’est vrai bonne idée :wink: même avec le coffre sous le clic clac ça ne suffira pas pour soutenir le poids?

C’est monté comme ça d’origine :wink: (j’ai fait ça) servimg.com/image_preview.ph … u=12051032

Philcox 09