Classic Parts Allemagne : pièces d'origines ?

Bonjour,
je voudrais savoir si le shop vw classic parts localisé en Allemagne vend des pièces conforme à l’origine ?

Mettant en avant dans leur logo le sigle VW, ce sont des pièces re-fabriquées, et approuvées par la maison mère, ou c’est juste une fumisterie, car vu les prix annoncés (en l’occurrence des joints, je ne trouve pas en Vewib), ils ont intérêt a être parfaits.

D’avance merci pour vos retours

1 « J'aime »

Bonjour

C’est bien des pièces d origines, j’ai acheté chez eux les joints des portes coulissantes avants hayon et vraiment pas déçu. Par comparaison avec les anciens ils sont réellement identique.
Lors de la remise en état du moteur et de la BV automatique on a privilégié des pièces introuvables chez eux.

Si tu veux de l’origine c’est la place….Et le budget avec.

Seul le joint du capot moteur c’est dégradé au bout d’un an, j’ai sollicité le SAV et j’attends toujours la réponse !!!

Pour ce joint du capot moteur j’ai essayé une repro californienne très cher matière trop dur pour finalement mettre du 1er prix

Dernièrement j’ai acheté les écrous de blocages des rotules du train avant car ceux proposés dans le kit étaient trop épais et le frein ne portait sur le filetage et je souhaitais remettre le même empilage de rondelles :stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso pas déçu mais le prix qui picote quand même

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, c’ est pour les joints des cadres de déflecteur pivotant.
Ca va de 8.65 chez Mécat***, 21.83 chez JK, à 23.99 chez eux :money_mouth_face:

Merci pour ton retour

Bonjour, pour avoir commandé chez eux une fusée arrière il y a une semaine, je peux te dire que j’ai reçu une piece « made in Brasil ». Certes estampillée VW.
Alors que ma commande précédente, toujours chez eux, était du « made in Allemagne ».
Je pense qu’ils vendent aussi bien les restes de leur stock européen que celui mondial.

1 « J'aime »

Merci sam914, infos très intéressante …
ET bienvenue sur le forum.
Une petite présentation de ton Combi dans la section dédiée avec des photos, on adore ça :wink:

Je confirme également, j’ai eu du brasil et du Allemagne !

1 « J'aime »

Oui oui, dès que j’ai dix minutes devant moi je fais cela :grinning:

1 « J'aime »

Pour quel type de pièces STP.