claquement + perte de puissance

Hello,

un petit souci d’un seul coup d’un seul cet après midi…
perte de puissance + claquement !
les claquement ont lieu au tout début des accélérations, ensuite plus rien puis ils reviennent à plus haut régime (désolé je n’ai pas encore de compte tours)
au ralenti je n’ai aucun claquement…
en 4 ème, à bas régime, au moment de rétrograder en 3ème, ca m’a fait comme si je calais puis cela repartait, mais au ralenti y avait pas de soucis

j’ai vérifié mon niveau d’huile qui était bas, j’ai refais l’appoint mais n’ai pas osé refaire un essais depuis

je pense à un soucis d’allumage du fait de la perte de puissance mais n’en suis pas sure du tout

auriez vous une piste ?

Antoine

bonjour …c’est pas possible d’avoir un lien vidéo avec le son ?..car ça ressemble bien a une bielle coulé …

c’est ce que j’ai pensé aussi en faisant quelques recherches…
j’essais de faire cela demain après midi en l’emmenant chez mon mécano…

Hello,

j’ai visionné plusieurs vidéos d’internautes ayant un problème de bielle coulée et cela correspond bien

Hier, j’ai bien refait le niveau d’huile et au moment de redemarrer pour faire la vidéo ca a bien claqué pendant 3 secondes puis…plus rien !

évidemment ca ne filmait pas à ce moment… c’est toujours comme ca

j’ai éteinds et redémarré et ca donne cela, rien d’anormal à priori :

youtube.com/watch?v=GdQIgoj0 … e=youtu.be

bizarre non ?

si c’est une bielle ça le fait tout le temps je pense …

ben oui j’imagine aussi !
là ca l’a fait 3 secondes !
est ce que je n’etais pas à la limite et que le fait d’avoir bien remis le niveau m’aurait évité une catastrophe ? serait ce possible ?

confirmation de mon mécano vu le bruit à chaud et à haut régime : c’est bel et bien une bielle… :cry: