citron givré les givré des vw la boutique en ligne ouverte!

salut a tous! je vous informe que la boutique en ligne" citron givré" est en ligne :grin:

SUPER

On vous a vu à la bourse au pièces de Valence avec votre super combi aux couleur de citron givré. Super initative et au moins vous avez la chance de travailler dans ce que vous aimez le plus.

Merci pour tout vos encouragements trop cool une ambiance digne du mouvement VW

le beau temps est là, il est temps de s’offrir de beaux T-Shirt :grin: j’arrive pour ma commande :wink:

bah voilà, je viens de passé au tri postal pour envoyer le chéquos :grin:

bientôt les deux Remy auront ça

:smiley: :smiley: :smiley:

Génial c’est trop beau :smiley:

Salut ses toi! la commande et bien je vais rajouté un ptit cadeaux pour mon copin, pas toi ton fils un petit cahier de coloriage :grin:

le cahier de coloriage pour tous ceux qui ont des enfants il ne faut pas hesiter :wink:
j’en est pris 3 pour les miens et ils ont adoré :smiley:

un grand merci pour lui :smiley: :wink:

coucou! voila post ce matin en colissimo :smiley:

excélent !!! merci :wink:

Hello, j’ai passé une petite commande pour un sweat (pour moi), un t-shirt (pour ma moitié) et 2 stickers … :smiley:

On a hâte de recevoir tout ça. :grin:

Je me serais bien laissé tenter par une joulie casquette mais on verra ça pour une autre commande.

:wink:

Salut martien! je t envoie tous ca demain matin ,av un petit cadeau aussi je tes mis un badge :smiley:

Ah super, merci pour le petit cadeau … vite vite vite petit facteur … :grin:

salut trés sympa le style
ya pas de bay a part le pick up ?

envoyé le 7 et reçu le 8 :grin: ça c’est du service rapide !!!

bien emballé et bien présenté, nikel quoi, adresse à recommander :wink: et je re-commanderais sans hésiter :sunglasses:

j’ai pas d’accés internet chez moi en ce moment mais je placerais les photos dés que possible

merci encore

@ + Remy

Salut a tous merci pour les compliment mes chevilles enfle :grin:
devon combi 56 il i a un bay en préparation, « un bay campeur » bientot sur le site ,mes tu aussi le vw off road bay :smiley:

merci je l’ai vu,je vais attendre le camper :smiley: :smiley: :smiley:

ok pas de souci :smiley: