ciel de toit deluxe

bonjour
je recherche des idées concernant la réalisation du ciel de toit pour mon deluxe de 1976,faut il l’acheter, faut il le réaliser soi meme,qui la réaliser quels sont les problèmes que vous avez rencontrés si vous avez des photos, documents ou astuces je suis preneur sachant que mon bibi est équipés d’un toit ouvrant métallique et je ne sais pas du tout qu’elle option choisir
merci pour vos conseils :wink:

le plus simple n’est il pas de l’acheter ? il existe un modèle spécial pour toit ouvrant :wink:

c’est exact, je les ais déjà vus chez sk,mais je voulais savoir si il y avait d’autres possibilités qui sont un peu plus personnalisé, et concernant ceux qui sont en vente chez sk sont il simples a monter?
je cherche également(et oui encore!!!) des personnes qui ont eux recours a des selliers pour la pose, alors j’attends de voir avant d’acheter quoi que ce soit.

djoul,je crois que tu as un deluxe ?
qu’as tu d’origine comme ciel de toit?
merci des réponses :wink:

ben j’ai le ciel de toit d’origine, en toile micro-perforée

désolé c’est la meilleure photo que j’ai trouvé

j’ai une doc pour le montage du ciel de toit de deluxe, passe moi ton mail en MP :wink:

salut djoul,j’ai la doc pour le montage du ciel de toit (que tu m’avais envoyé) ,mais ma crainte est au niveau du montage des baleines,et de la fixation de la toile,je vais me renseigner chez sk savoir ce qu’il y a exactement dans le kit.
je vous tiens au jus

:wink: :wink: :wink:

Regarde par ici
vw-aircooled.fr/bay/forum2/v … &start=290

Le gars l a fait tout seul et résultat est pas mal

merci c’est cool :wink: :wink:

Salut :wink:
J’ai un ami qui a posé son propre ciel de toit sur son DELUXE, j’avais pris une belle série de photos a l’époque, si tu veux je peux te les poster.
Amicalement
Fabien

salut fabien,
franchement ce serait cool, car je pense l’acheter chez sk,mais vus le prix je vais le poser moi même donc cela m’aidera certainement
merci :wink:

Je te fais ça ce soir ou demain. :wink:

cool ça , ça m’intéresse de voir les photos également

les photos m’intéresse aussi :wink: