Cherche Westy T2a 70, 71,72 version us ou fr

bonjour a tous , suite a annule d’un achat d’un combi ou merguez plutôt je suis a la recherche t2a 1970 ou 71, 72 version us de préférence .merci d’avance

Un ordre d’idée de budget ?
Motorisation ?

t2a ou ab westfalia us 1600 ou plus… pour le prix 26000 ca serai ideal

salut. Pourquoi de préférence us ? :thinking:

3 « J'aime »

les finitions, petits feux et butoirs sur pare chocs des details :sweat_smile: :rofl:

Petits feux = t2a

Y a quoi en plus sur les us ? Catadioptre, feux arrière rouges, et butoirs ?
Tout se rajoute, surtout les butoirs !

oui me se paye au prix fort , d’origine sur le bus rien a rajouter , les butoirs sans caoutchouc et système de fixation non peint 85 euros pièces après c’est mon point de vu

Les butoirs sont une option, même aux US. Et plutôt rare.
Sinon lui la seule différence vu de dehors ce sont les side-markers qui ornent les portes avants et les ailes arrières.

Les versions USA ont des catadioptres carrés sur les portières et des prises électriques USA. Je sais pas si ils avaient des réfrigérateur trimix ? 110volts?

Vous pourriez aussi trouver en import mais il faut se coltiner de la paperasse.

oui c’est ce qui me retiens comme beaucoup la paperasse mais bon je recherche aussi un coup de coeur pour l’instant pas trouver :pleading_face: :cry:

J’ai 2 t2a westy US de 1970.
Aucun avec les butoirs.
Les feux arrière monochromes en termes de style c’est sympa.
Les 2 ont les feux de recul arrières.
Pas de possibilité d’appel de phare si feux de croisement éteints contrairement aux européens.
Les catadioptre latéraux avant sont oranges et réfléchissants, les arrières sont rouges et lumineux.

Pas de frigo trimix mais de simples glacières.
Prise camping US et intérieures 110V.

Faisceau elec différent, pareil pour tdb moussé, comodo phare et clignos différents…


2 « J'aime »

Un T2a a 26000€ c’est possible mais il va falloir mettre la main à la pâte ….
Du moment que la base soit saine …
Bonne chance et bon courage

2 « J'aime »

le vert j’adore :heart_eyes:

1 « J'aime »

oui je sais mais je veux pas un état concours juste si possible pas de carrosserie , je sais pas faire :rofl:

Merci, nous aussi c’est notre ‹  › chouchou…

Celui ci dépasse un peu le budget mis paraît pas mal.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2685721619

2 « J'aime »

oui je lui ai déjà demandé histo et photo mais pas de repose merci cest super de me donner un coup de pousse :+1:

1 « J'aime »