Bonjour,
le frigo de mon combi ne fonctionne plus en 220v et en 12v.
le gaz est ok, j’arrive meme a faire des glaçon dans la nuit.
ce me fut pas facile, il a fallu que je démonte presque tout mon habillage. il est tout bricoler, c’est un bay windows transformer en wesfalia. mais c’est pas ça le sujet
j’ai trouvé mes pannes hier soir : donc pour le 220v c’est mon thermostat qui a lacher, la encore c’est pas grave, je l’ai schunter, maintenant il va faire du froid en permanence, je risque de congeler, mais ça ! ça se gère un programmateur en tête, je le fais fonctionner un quart d’heure sur deux, et hop c’est regler lol
mais là ça coince c’est le 12v, c’est la resistance qui est en court circuit. je me disais aussi que je consommais beaucoup de batterie quand je le mettais en marche en 12v et qui faisait pas grand froid.
maintenant je suis a la recherche d’une resistance 12V 100W 7/77, c’est ce qu’il y a ecris dessus. et je sais pas ou trouver ça !
par chance, je pars en vacances avec que dans 3jours lol mais on avait décider avec les enfants qu’on visiter notre région alors on fera pas beaucoup de kilometre alors les glaçons tiendront le froid pendant les 1 ou 2 heure où on roulera, mais c’est pas une solution pour la suite.
si vous avez des adresses pour ma resistance, merci
bonjour et bienvenue sur ce forum
pour t’aider dans ta demande, merci de compléter ton profil (ville et département)
Salut
J’ai un RM120 que j’ai pour pièce.
Je suis sur a 200% que les résistances 12V et 220V sont OK car je les changées y’a quelques semaines mais savoir si c’est le modele que tu cherche, aucunes idées !
Et autre probleme je part de matin matin pour 3 semaines.
Amicalement
Fabien
PS: Je cherche l’adresse d’un frigorifiste sur LILLE, il aura a tout les coup ta pièce en neuf.
sav menager
( elextrolux service )
181 av de dunkerque
59000 Lille
tel 03.20.92.55.53