Cherche quelqu'un pour déculassage!!!!!!!

Salut,
j’ai une soupape de grippée et donc on m’a conseillé de déculasser mais comme je suis zero en méca je recherche quelqu’un qui pourrais me le faire pour regarder ce qu’il y a vraiment et eventuellement changer soit guide,soupape etc…ou un simple rodage de soupape car il revient du garage pour ce problème mais je trouve qui ne tourne pas beaucoup mieux et le gars m’a dit que c’est normal qu’il a dégrippé la soupape mais qu’il fallait rouler 200/300 borne pour qu’elle se rode toute seule :astonished: ,mais je préfèrerais vraiment démonter pour être peinard donc si quelqu’un de bien cool peut me faire ça moyennant un billet j’serait bien content!!!j’suis de Lorient!

je suis un peu loin mais comme je suis en train de le faire et comme je finis ce soir,je peux te prendre des photos avant de remonter et te donner des explications.if you want? :wink:

Salut,
ben ouais carrément!!!si tu peux me faire ça!!!ça m’aideras surement!!! :wink:
en combien de temps tu l’a fais??

moi j’ai tout démonté le moteur parce que je fais une révision compléte.j’ai fait le rodage des soupapes tout à l’heure je te met les photos demain :wink:

je t’ai mis les photos sur la présentation de ton bibi dans la partie campers, si il te refaut des photos ou des explications , hésita pas :smiley: