Cherche poubelle roulante

Bonjour,
J’ai pas osé poster ça dans « recherche de véhicule »… :flushed:

Mon Henri risquant d’être immobilisé encore un temps certain, je suis à la recherche d’une voiture pour le remplacer… n’importe quoi, une clio, une 205, pourquoi pas une Golf 2 (en plus j’aurai moins honte avec ça au camper week si le bibi n’est pas remonté d’ici là)… bref un truc avec pas ou très peu de travaux à faire, le CT, un moteur qui ne va pas me lâcher, et je me contrefiche de l’aspect extérieur. Le tout pour 800€ maximum :roll_eyes:
Donc voilà, si jamais vous voyez des annonces, sur la bretagne ou alentours, ou la fiesta de votre arrière-grand-mère qui encombre le garage, ce sera très gentil de penser à moi :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup d’avance!
Marmotte

tu vas nous le remettre en marche d’ici là !!!

à 800 roros tu trouveras plus facilement une étrangères du genre corréenne ancienne :wink: et après …poubelle, de toute facon c’est fait pour ca ces m.rde :grin:

salut

perso je te conseillerai une golf 2 pour le prix d’entretien et la fiabilité et solidité a toutes epreuve. que ce soit essence oudiesel pas de souci de fiabilité moteur et les caisses résiste bien au usure du temps.

j’ai une golf 2 GTI elle a désormais 250 000 kilomètre (170 000 a l’achat) je n’ait jamais rien fais dessus a part de l’entretien et elle tourne comme une horloge. jamais eu de galère ou de panne avec.

Pour 800 euros tu peu en trouver en bon état ca cote pas chere sur le marché de l’occase.

le top économique/performance/fiabiliter son les GTD plusieur potes en ont avec plus de 300 000 et jamais de souci non plus.

idem pour la golf 2

j’en ai acheté une a 500 € ( memphis 1,8 ) , ct quasi vierge ( verin coffre arriere fatigué ) , et très bonne auto .

euh, avec 800euros tu te fais refaire ton moteur au ptit oignon il me semble !

c’est qui le petit oignon :roll_eyes:

vu comme ca. c’est pas mal. bonne idée ca tu joindrai l’utile et l’agréable. :grin:

je pense pas que se soit un problème d’argent mais plutot de temps de reparation.
sinon il y a ion (forum epsy) qui vend une saxo 1.0 195000 km avec ct ok
en espérant que ton combi se répare vite quand même peut-être a ce week end normalement je vais récuperer le mien grace a philocox

moi j’ai trouvé ca si ca t’interresse…

ok… je sors… :arrow_right:

:smiley: