Cherche injecteurs

Bonjour,je suis propriétaire d’un combi t2 2l injection de 1977.IL démarre mais se coupe apres 3 4 secondes. J’ai fait controler les injecteurs.J’ai un injecteur hs.Je recherche donc un injecteur BOSH référence 0280150114.Ci joint la photo.


Bonjour Dilly,
tu devrais mettre ta demande dans la rubrique « les petites annonces » :wink:

Bonsoir, si tu cherche en neuf, busdepot aux us font des reconditionnes pas trop cher! Et envois rapide :+1: (le port par contre coûte un peu :roll_eyes:)

Bonsoir, merci effectivement mais il conseille de changer les 4.

C’est normal car il faut que chaque injecteur soit proche des copains en terme de débit. Sur les moteurs perfo, on monte même des « matched flow » qui ont des débits alignés ultra précisément.

1 « J'aime »

Bonjour,merci pour l’info.J’ai vu effectivement les injecteurs.Est ce sur a 100% compatible avec le t2 2l injection de 77.Et si une personne a deja eu l’experience de monter ce type d’injecteurs?

Oui! J’ai remplacer par des neuf les 4 injecteurs quand j’ai refait le moteur, type ge.
Donc nickel!

J’ai supprimé ton second post sur ce même sujet!(doublon)

Bonjour, quels sont les frais de port et de douane?Quel est le délai de livraison?Merci.

Pour les frais de port faut faire un panier sur le site!
Les taxes de douanes sont à payer au transporteur pour recevoir le coli, si je le souvient bien c’était dhl donc paiement direct chez eux ( pas moyen de passer à côté, pas comme chez FedEx :roll_eyes:) pour qu’ils transportent le coli, par avion donc très rapide (a peine 1 semaine pour ma part) mais la taxe est dû pour les pièces et le transport :triumph:

2 « J'aime »

Merci, tu te rappelles du montant du tansporteur dhl?