Salut a tous, surtout les toulousains,
Es ce que quelqu’un connait un carrossier sérieux et pas trop cher car mes connaissance en carrosserie sont nul. J’ai ma baie de vitre de hayon qui commence franchement à faire la gueule. J’aimerais donc régler ce problème au plus
rapidement!!
j’ai essayer de faire quelquechose, grater la rouille + antirouille mais ça n’a rien fait!!! la choucroute arrive et je n’aime pas ça!! 
PS : Depuis la photo, la rouille a bien évolué.

Bonjour,
Je connais pas de carrossier sur Toulouse, mais ça serait pas moins cher de carrément changer le hayon?
Frédéric
Salut fred,
C’est sur! la solution de changé le hayon serais la plus simple! Mais ca m’embête de ne plus avoir la même couleur!
Aussi si quelqu’un connait la référence de ma peinture bleu? Je suis preneur!
Salut,
pour ta peinture tu va chez ton fournisseur de peinture auto le plus proche tu lui montre le bus et avec ses nuanciers de couleurs il te retrouve ta peinture d’origine.
Hello !
Tu peux essayer la carrosserie du Chateau de l’Hers (demande Eric, de la part de Yann - Camper vert et blanc…) il est sympa et dans la resto de VW et autres…
Ciao,
Yann
Bonsoir,
C’est le garage Citroen (ou ex citron) juste après le virage quand on vient de l’avenue Jean Chaubet?
Il parait qu’il fait aussi les DS.
Et son prédecessuer était aussi sympa, c’est chez lui que j’avais acheté ma R19 d’occase il y a 15 ans.
Frédéric
Salut les gars,
Merci pour le tuyau. J’irais faire un tour dès que j’aurais remonté le moteur! 
Yep ! celui-la meme
… il fait aussi Citroen (si t’as une deuch…)
Bonsoir,
Exactement ce qu’il me faut: en plus du Combi, j’ai une Deuche de 70 (en 6 volts) et une DSuper de 72
Et pour le Combi, c’est mon garage à Escalquens ou Speed shop à Bruguières quand c’est pas moi qui le fait.
Frédéric
Ben dit donc fred, je rêve d’avoir un garage aussi rempli que le tiens. (que de jolie autos…)