Chauffage

Panne chauffage PROPEX:

Mon combi est équipé d’un Chauffage Propex HS2000 installé par le précédent propriétaire.
Il a bien fonctionné pendant 3 saisons.
Il a cessé de chauffer brusquement et la LED du thermostat clignote 7 fois!
Qui connaitrait la signification du clignotement avec 7 flashs.
Dans le mode d’emploi de Propex , il n’y a aucune indication pour 7 flashs.
Pouvez vous me dire à quoi cela correspond ?
MERCI

Contacte directement le fabricant ?

est ce qu’il fait tres tres froid chez toi? au début ma bouteille de gaz était trop froide et le propex n’arrivait pas à démarrer, et clignotait beaucoup… une piste peux être?

Ça marche au butane ? Parce qu’au propane aucun souci en théorie…

Bonjour,
c’est une bouteille de Camping Gaz.
C’était en vacances dans le jura, le chauffage a fonctionné normalement une ou deux nuits et le troisième jour il n’a plus fonctionné. Juste le clignotement de la LED du thermostat.
Elle clignote 7 fois de suite, et bien sûr dans le mode d’emploi de Propex , il n’y a aucune indication de panne correspondant à 7 flashs.
Serial Kombi m’a suggéré de faire un RESET de l’appareil mais cela n’a pas fonctionné. J’ai fait un mail adressé au constructeur en Angleterre mais aucune suite le constructeur me renvoyant au service après vente de SERIAL KOMBI.
Je ne vois plus quoi faire!
Merci en tout cas d’avoir répondu.
Cordialement
Fruiti

question bête: as-tu essayé avec une autre bouteille?

Bonjour,
Regarde du côté du détendeur, souvent à l’origine de problèmes de ce type.

Beaucoup moins glop, ça peut être la carte mère aussi… Cela m’est arrivé sur un boiler.

Bonjour,
Non, elle était presque pleine!
Merci pour ta suggestion, je ré-essayerai en échangeant avec celle pour la gazinière.
Merci!

Bonjour,
c’est ce que m’avait suggéré un vendeur de Serial Kombi par téléphone.
Je suis toujours étonné que ni le constructeur, ni le revendeur ne m’aient donné la panne correspondant aux 7 flashs de la LED.
Merci en tout cas de m’avoir répondu