Chauffage gaz portable ...

Salut à tous.

Je me pose la question sur ce produit:

serial-kombi.com/chauffage-a … 34022.html

Si je laisse le lanternau ouvert, ou la fenetre, on peut dormir avec ?
Vos avis svp !

dans la notice il est spécifié « ne pas dormir avec » :wink:

c’est plus pour les auvent apparemment, surement trop de dégagement de gaz nocif, faut ouvrir la fenêtre en grand alors :astonished: bravo pour le réchauffement de la planète :grin: :grin: :grin:

en fait je sais pas, jamais vu ni utilisé. perso sur mon ancien j’avais un therm’x, et avec la fenêtre avant un peu ouverte ça passait bien pour la nuit :wink:

Bonjour,
Perso pour les chauffage a gaz, je laisse toujours une aération :astonished: , surtout ne pas faire fonctionner la nuit en dormant :imp: , en plus, c’est un chauffage d’auvent, donc, a utiliser en milieu aéré

Oups, Mr RV a était ++ rapide :oops: :flushed: :flushed: :flushed:

une bonne couette en plume, et toi a poil et hop, t es au chaud !! :grin:

Un therm’x ???
Je connais pas, c’est quoi ???

C’est ça :grin:

Un chauffage a gaz, a Katalyse, sans flammes, seulement par combustion :wink:

Et avec ca on peut dormir à l’interieur en toute sécurité ?
On trouve ça ou ?
Quel bouteil de gaz faut il ?

NON, tu dort pas avec un chauffage a gaz allume !!, tu en trouve dans les magasins de loisirs camping et il te faut des bouteille style « camping-gaz »

Je cherche un truc simple, pour faire un chauffage la nuit.
Nous envisagons d’aller en we au ski. Seulement, par -15 la nuit, j’ai bien peur que ni la couette, ni la chaleur (amoureuse) de ma femme suffise à contrer !

Un bon BN4 4000 KILOCALORIES
1 a quelques litres d’essence et Hop

Je teste le mien dans quelques jours in the combi

Csergio

Pas con !!!??

En ce moment, je monte sous le combi un B1L, modele Eberspacher plus récent, brancher dur le tuyau de chauffage, et reprise de l’air dans l’habitacle

les essais, c’est pour bientot

guy

+1

même par -15, il est très facile de pas avoir froid la nuit, avec un bon équipement textile (si la couette t’encombre, les bonnes marques de sacs de couchage te permettre un confort tip top jusqu’à -20°C, pour moins de 300€)

combien d’entre nous, couchent dans leur combi pendant la periode moins propice?

pas moi, je roule avec mais je dors pas dedans l’hiver :nerd:

Salut Ralf…,
Tu roule avec le thermix allumer??, c’est ça??, et il s’arrete pas??, pas de probs avec ??.. :wink:

dans mon 71, j’ai pas de gaz et pas de chauffage!

je dors dans mon combi qu’a la belle epoque, avril à septembre

je dois pas etre le seul :nerd: