Chauffage électrique portable 220v

On est en vadrouille dans la Drôme et ça caille bien la nuit - surtout que la miss est frileuse. j’ai participé au réchauffement mais ça reste temporaire, chuis pas une machine…

Du coup on a embarqué un petit chauffage pour les nuits au camping mais on voit vite les limites de la chose : ça s’enclenche, ça souffle, on a rapidement trop chaud, puis le thermostat coupe, et la température rebaisse vite car un combi c’est pas très isolé. Bref c’est pas top. Quelqu’un a trouvé un modèle de chauffage électrique (sans ventilo ?) qui ferait moins (ou pas du tout) l’effet température-yoyo ? En 220v, c’est pour utiliser branché au camping.

Cela dit au gaz je suis preneur aussi. J’ai bien le chauffage hérité avec le combi mais j’ai peur d’en faire un barbecue chaque fois que je l’allume !

1 « J'aime »

Oui surtout toi qui va souvent de l’autre cote un chauffage céramique canadien je te donne la marque demain. l’avantage il a un ventilo dont la vitesse varie du coup pas de bruit du thermostat et une chaleur constante.En plus c’est un cube de 20 cm donc prends pas de place il est en permanence sous la banquette. :smiley:

Salut Pierre, voila le petit chauffage hyper efficace :

forum-camping-car.fr/petite-anno … rnace.html

Il reste plus qu’ a en trouver un :roll_eyes:

Grand merci ! En plus côté look ça le fait dans un combi !
Ca ne sera pas difficile d’en trouver un outre Atlantique pour le BienCuit… mais on pourra pas le ramener, ca marche en 110 volts là-bas !
Par contre, une recherche sur le bon coin et j’en ai vu une dizaine. Donc c’est pas totalement introuvable !
Merci à toi !

Bonjour à tous
Je déterre un peu le sujet
Le lien ne fonctionnant plus vous pouvez redire la marque/modèle du chauffage ?
Merci
A bientot sur la route des vacances

Voila celui que j’ai : fr.shopping.rakuten.com/offer/b … gLYOPD_BwE

Bonne recherche il est super :grin:

J’ai trouvé le même, en super état (j’ai même la boite d’origine), ça pèse un âne mort, preuve que c’est pas juste du plastique. :grin: