chauffage eberspacher

bonjour

avez vous des idees ou des plans pour trouver des chauffages eberspacher a l’ancienne qui etait dans certains combi

complets et avec des prix raisonnables…pour installer dans un westy 76

merci

the polak

voici un eberspacher au enchère.
sa peut toujours servir

http://cgi.ebay.de/Standheizung-Eberspaecher-BN4-VW-Bus-Bulli-T1-T2_W0QQitemZ160313595233QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item160313595233&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

bonjour,
déja si tu veux des explications sur la remise en etat ce lien peut
servir vw.transporter.free.fr/ il existe des chauffage gaz plus sur!! mais hélas plus cher (neuf dans les 600 €)
jla

re
je viens de trouver ceci pour les amateurs cgi.ebay.fr/VW-Camper-Propex-Air … otohosting
moin cher et neuf je pense
jla

re re
en vente aussi en angleterre 120 livres
partsemporium.co.uk/T2%20Parts.htm
jla

je trouve ce systeme super ingénieux…

mais je fais une crainte de mettre 250 euros si le truc fonctionne mal…pour le reparer…et puis l’installation m’intrigue un peu…

mais j’aimerai vraiment trouver une solution…pour pouvoir faire du combi trip hors saison

chris

quel est pour vous le prix d’un tel chauffage pour un combi westy en bon etat de marche?

Salut toi :wink:
Didier, un éminent membre du club :smiley: a un ou deux bn4 de mémoire. je le vois dimanche et je te tiens au courant, je pense qui veut le ou les vendre.
A+ lamouge