chauffage eberchpaker avant remontage !

bonjour

je cherche des infos sur ce chauffage que j’aimerai installer !!!

  • il fonctionne à l’essence

  • était monté sur un transpo ambulance en Allemagne ou Belgique je ne sait plus !

  • est fonctionnel puiqu’à l’achat le vendeur (sympa vive la Belgique :wink: ) m’en a fait la demonstration mais hélas sans pouvoir me donner de docs quelconque !!j’aurais certe du griffonner sur place des infos mais pris par le temps !!

  • voilà c’est tout ce que je sais !

Alors en gros si quelqu’un peut me dire déjà si il reconnait ce modèle ? ses particularités et quel fil parait correspondre à koi !? en plus avant montage me conseillez vous de changer des éléments et si oui pourquoi : éviter quel risques etc… lesquels éléments peuvent ils se retrouver en neufs et ou si oui ! d’ailleurs si quelqu’un en a dispo étudions par mp :wink: !

pour le montage quels sont les règles de bases pour ce genre d’insatalation ? emplacement idéal sous passager avant droit :open_mouth: ou moteur coté gauche ou sous coffre strapontin derrière chauffeur ? ou carrément sous véhicule !!!

quels types de canalisation cuivre plastique ou brancher la prise d’essence direct réservoir ???

voilà merci SVP de m’éclairer sur l’usage de cet accessoires d’importance majeur dans les bibis en mode camper’s !!!

ps toutes photo bien venues !

celles à suivre sont d’hier après un stockage de trois ans !

le bouchon rouge correspond à la bouteille d’eau qui servait de réservoir d’alimentation en essence pour la démo lors de l’achat :exclamation:

merci d’avance

une d’ensemble (désolé pour la qualité mais une ouverture à 3.5 pas de stabilisateur une dioide en guise d’éclairage et une grange pas éclairée mais après la crise promis un vrai apn !!!)

ici le cablage en général !

idem de plus près !en réalité trois fils petit diam je dirai du 2.5environ :un noir un marron un bleu ciel ce dernier masqué par du vulgaire chaterton à sa base ! le tout en position centrale et de chaque coté de ces trois deux autres gros noirs !!
image introuvable

rectificatif les photos sont meilleurs que je pensais au fait c’est l’ordi !!!

à part ca je dois filer la suite après mais merci d’avance tchuss

bonjour, tu dois avoir une ref du l’appareil (en général une petite plaque alu)

bonjour

non malheureusement rien pourtant je l’ai scruté dans ses recoins !!!

enfin presque parce que j’ai pu voir des vis ici ou là aux quatres coins alors peut etre qu’en oubrant ce qui est peut etre un sarcofage !!! je trouverai ca !!!

mais samedi prochain je m’y repenche pour voir mieux

d’ailleurs les fils qui en sortent j’aimerai mettre ca propre aussi :wink:

bonjour
peut etre ce lien va aider je l’avais déja mis indications pour dépannage
vw.transporter.free.fr/
jla

hello

merci je vais essayer de voir ce que ca dit :!!!

cordia

hello *

juste pour infos il existe sur le site de la marque une rubrique "communauté " ou un truc comme ca qui permets de vous rapprocher de l’installateur réparateur par région pour ma part c’est vers le 94 ou mantes mais le 94 c’est mieux rdv est prit pour controle et repose peut etre meme ou conseils complet de montage !!!

voilà pour ce qui serait dans la meme démarche de vérif chauffage !!!

tchuss

bonjour

petite remonté pour conseiller l’adresse vivement !!!

Si vous avez des soucis avec votre chauffage ou voulez en remonter un avec un controle et regard professionnel n’hésitez pas à faire un tour ou j’ai fais la vérif du mien!!!

certe ca implique un cout mais tellement plus sure de savoir qu’il est passé sur un banc de controle etc…

je passerai plus tard de la doc récupérée pour l’occasion : bilan de points de controle consignes de remontage etc…adresse contact !!!

enfin bref tout ce ki va bien pour une mise en place ou un controle sécurisé d’un chauffage de cette marque !!!

c’est à rungis à 1000m d’orly sur la nationale 7 !!!
à bientot

Salut

Veux bien l’adresse moi :grin:

Font il de la vente aussi?

Merci

Eric

salut

bah c’est juste sur la n7 à droite en descendant de paris à rungis 6 route latérale numéro de tèl 01.46.86.91.21

la suite c’est franchement convivial l’accueil et ils sont rapide en plus !!!

avec le matos et diagnostic qui vas bien sans parler des conseils et de la docs qu’il te passe si tu envisages le montage par toi meme

le nom c’est auxiliaire d’équipements !!

je balance la doc dès que je peux

Merci

Eric


image introuvable