chauffage ceramique

bonjour les petits campeur :smiley:
voila jai vu un chauffage a vendre en ceramique 300watts en 12vlt pour 50 roro c est bon ou pas
prix neuf 90roro
sa risque pas de vidé la batterie pendant la nuit :laughing:
merci a vous westiti_66 :wink:

Passe plutôt une annonce dans la section annonce vente d’accessoires tu auras plus de chances de le faire savoir aux gens en recherche de ce type de produits :wink:
http://vw-camper.fr/viewforum.php?f=24

bonne vente

Salut,
Y veut pas le vendre!!, il demande seulement conseil pour un éventuel achat. :wink: c’est LA bonne rubrique
Faut voir la conso, mais je craint pour ta batterie :neutral_face: :neutral_face:

un pote en a acheté un 300w pour ca cox et la batterie a tenue environ 20 minutes.
300w sur une batterie 12v c’est enorme a utiliser uniquement moteur en route!!!

Bonsoir, maintenant que électricité est revenu nous allons réviser la loi d’ohm:

P = UI donc I = P/U

Dans ton cas I = 300 /12 = 25A

ce qui veut dire qu’une batterie de 75 A/h durera 3 heures

:roll_eyes: :smiling_imp: :grin:

mille excuses westiti_66
j’ai lu trop vite

je suis un boulet :arrow_right:

slt les campeurs
alors flat4 on lit trop vite :smiley:
pour le chauffage je l’ ai vu sur ebay, il y a une personne qui la pris avant moi c’ est rien
merci de m’ avoir repondu :wink:

westiti 66 tu es bien dans le sud
il faut un chauffage la bas au CHUD :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
BON FRANGIN J ARRETE , rechaufe toi aupres de DELPHINE, c est un chauffage assure :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
bisous a toi ,un brin d humour au passage et puis demain c est le printemps :wink:
a+

et oui frere :stuck_out_tongue: au moin elle tombera pas en panne :roll_eyes: :grin: