CHATEAU D'OEX 2025 édition ensoleillée

Bonjour. Un meeting magnifique en cours, photos à venir. Des vw de toutes sortes, plein de bonnes idées, des couleurs et des sourires… Pour ouvrir le bal voici Fantomas. @Alpsdiscovery et @snoopy et Fabrice notre copain Suisse dans la zone. Jean-Jacques C et l’ami Fred P juste à côté, la Team @croisillon et Thierry à deux pas, mister Katrapoil entre-aperçu vendredi soir et impossible de le retrouver aujourd’hui. Et des gens rencontrés à Chérizet que l’on retrouve. A plus tard pour les photos.

Avec une ou deux vues avant la suite.

Le t3 syncro de Fabrice et Fantomas perchés sur des cales en bois de la scierie d’à côté .

7 « J'aime »

magnifique ! pour votre riviera à l’intérieur vous avez deux places en haut ?

1 « J'aime »

“La radio que tout l’monde entend mais que personne n’écoute “ dit le speaker pas déprimé :sweat_smile: . Il y a environ 1260 véhicules. Quand il fait beau on est au paradis ici!

Coucou :hand_with_fingers_splayed:

6 « J'aime »

Le bonjour à Louise !

3 « J'aime »

une très belle édition pour ce château d’oex 2025…. Que du soleil ! … de très beaux véhicules… les suisses savent entretenir leur véhicule, les carrosseries sont luxuriantes. C’est à se demander s’ils roulent avec :grimacing:

Un peu plus de 1200 véhicules sur place !

10 « J'aime »

On est au camping du lac à Gruyère pour ce soir. La prochaine fois on pense venir par là, la Côte est moins raide :melting_face:

À Gruyère passage obligé par la case vieux vieux Gruyère, avec un bay pickup du chocolatier d’en face.

Puis les chocolats Cailler. On visitera l’usine une autre fois :face_savoring_food:

Et nuitée au camping du lac à Gruyère avant de rentrer demain.

4 « J'aime »

Que de belles voitures astiquées jusqu’à la moelle! Avec un spray au silicone sur les pneus… et que ça brille!

Jean-Jacques et Fred et Compagnie, salut l’équipe !

Et la suite:

Un pickup bay …Poulailler avec de vraies cocottes :star_struck::cowboy_hat_face:

La suite:

Les jeunes du meeting qui sillonnent les parkingsavec un tracteur et des boissons froides.

Un peintre en fresques a peint ce safari sur ce bay.

Bay The Wall, façade Dark Side of The Moon.

10 « J'aime »

Yosemite /Bali Yellow. J’adore cette teinte.

Des petits délires sur carrosserie et….place à un engin Mad Max :skull_and_crossbones:

aménagement neuf, Immatriculation 42. Propre.

6 « J'aime »

Je mettrai d’autres photos demain.

Pour clore cette série, jeu: combien y a-t-il de fleurs ventousées sur la carrosserie? Enseigne d’un boucher, a reçu le prix de l’originalité.

7 « J'aime »

Ravi de vous y avoir croisé…:wink:

1 « J'aime »

Comment dire ?

Je trouve la saucisse (ou le bretzel ?) très douteuse, pour ne pas dire merdique :face_vomiting:

Merci pour le partage (je te laisse ma part de saucisse) quand même :wink:

5 « J'aime »

Et nous donc. On est passés voir ta fameuse casquette US.

2 « J'aime »

oubliez pas de lui dire qu’il faut l’enlever :smiley:

3 « J'aime »

superbe !

3 « J'aime »

Pour l’ami @nandobay70 le split ambu, pour @neovw la remorque monoroue et il y en avait quelques unes.

4 « J'aime »

Les petits détails

Un Riviera, ça fait 2 Riviera sur plus de 1200 vw.

La musique bon enfant qui met de la joie :hugs: Ce pickup, jumeau de celui avec lequel on vadrouillait en 2018 quand Fantomas avait un souci de culasse, faisait des rondes sur le site.

très belle réplique de Porsche 550. Celle de James Dean.

Promenade au village.

Et la traditionnelle photo du site :

ce site est enchanteur.

Des cloches, les moutons aux longues oreilles pendantes (moutons de Saas?)

Tours et détours au village.

2 « J'aime »

Nuit au camping du lac au Nord de Gruyère. Quel réveil ensoleillé. On en a pris plein les yeux sur la route du retour. Les photos n’apparaissent pas dans l’ordre où je les choisis, bizarre.

La dernière photo pour clore ma contribution à ce post, une maison d’un Suisse fier d’être Suisse :smiling_face_with_sunglasses::call_me_hand:

On rentre par le Doubs, le Jura, ça change et c’est sauvage.

7 « J'aime »

:joy: fumier

2 « J'aime »

“ Hola hombre …” :grin:

1 « J'aime »

Une spéciale pour vous :heart_hands:

1 « J'aime »