Château d’Oex 2023 - 25 au 27 août

Honneur aux ancetres :

Merci à mr Fantomette pour la séance de kiné

Et des gueuletons avec les amis, y a que ça de vrai :grin:

Mini Deluxe et mini Smarties en balade :

4 « J'aime »

Salut les camperistes!
quelle joie d en revoir certains !
j ai pas trouvé Davy…peut etre sous un bus a reparer quelque chose ??? :rofl:
merci a Louise pour la photo, et les bons souvenirs evoqués, gros poutoux encore a ton papa…
c est decidé, je serai au prochaion Alp’combi tour !
bon, je suivrai de loin avec le T5, a moins que je loue un combi…j ai 1 plan ou 2…
ricox

3 « J'aime »

BONJOUR MONSIEUR RICOX combiens d années sans te voire un vieux de ACT MARY ET MARCUS 74 ANS AUX COMPTEUR BISES A VOUS 4 a plus de vous revoir MARY ET MARCUS

2 « J'aime »

En rentrant en traversant Gex on a pensé à notre @tartine international

2 « J'aime »

salut a tous , merci pour ces photos . il a l’ère toujours aussi sympas ce meeting . ça fait fait bien 10 ans que je n’y suis pas allez , a prévoir pour la prochaine :wink:

barbuz factory

1 « J'aime »

Ooooh!
Notre boulangerie préférée!
Promis la prochaine fois, nous serons à la maison!

Au meeting plutôt.
Vous avez manqués sur la piste de dance.
Oui on est passé à 100m de chez vous, je savais que vous n’étiez pas dispo.
J’ai fais le plein à coté de chez toi, à l’aller comme au retour, mon périple en suisse m’a fait consommer 10.2 litres au cent.
30.5 litres pour 300km tout rond.

2 « J'aime »

:heart_eyes: merci @DELUXE pour le clin d’œil !!!

Salut,

Encore une super édition malgré une météo bien capricieuse !
Pour nous Château d’OEX c’est toujours épique, j’ai cru mettre le feu au combi dans le col des Mosses en 2015 et cette année on a roulé 350 bornes avec un bruit d’enfer dans le train avant. Je me suis couché plusieurs fois sous le bus mais n’ai rien vu d’anormal + stop chez un mécano pas très dispo qui m’a conseillé de poursuivre mon chemin…
Nouveau contrôle à la tombée de la nuit au camping d’Aiguebelette, là encore rien trouvé, on en déduit que c’est certainement une lame de suspension qui s’est cassée. Poursuite de la route jusqu’à Château d’Oex avec l’impression que le train avant va rester sur ces satanés ralentisseurs puis plus aucun bruit dès que le revêtement est bien lisse…grand mystère :slightly_frowning_face:
Arrivé 8 eme à l’entrée :blush:et supers moments avec les potes puis redescente au frein moteur en 1 er (boite auto oblige), toujours avec ces bruits dans le train avant gauche comme des pierres dans un tambour de machine à laver. Soulagement au bas de la descente puis on enchaine les ralentisseurs et ronds points dans les traversées des villes longeant le Léman. Tout se complique dans Aix les Bains avec un vacarme énorme et un bruit de ferrailles au freinage d’urgence. Un fois sous le bus le verdict tombe enfin, l’écrou de l’étrier s’est barré. Georges et moi partons à sa recherche et le retrouvons à la sortie du dernier rond point traversé.
Ouf, remontage et ça repart nickel dans un silence étourdissant :grinning:
Je n’imagine même pas ce qui ce serait passé s’il c’était barré dans la descente…
Allez, place aux photos :wink:

9 « J'aime »

MERCI pour ces super photos amicalement MARCUS

1 « J'aime »