Charniére de CLic Clac Westy

Salut,

Les charniére de clic-clac de T3 sont elles les meme que les T2…
je viens d’en choppé un jeu… O pire adaptable???
j’arrive pas à trouver un clic-clac d’origine Westy alors j’avise…
Et voudrais faire mon clic-clac moi MM « avec plan trouvez ici sur vw Camper »

slts
David :sunglasses:

Ps; qui a déjà fait ???

Up …

Tu as celle de chez SK ou des originales de T3 ?

Je poste un petit up pour toi, les réponses m’intéressent aussi !

je sais pas à quoi ressemblent celles de T3 mais si tu n’est pas pressé je pourrais te faire des photos sur mon 77 et te donner les cotes :wink:

le pb avec des charnires de T3 c’est la hauteur en position lit :wink: du fait de la hauteur du moteur, la toles ar est beaucoup plus basse, donc le système ne pivote pas au même niveau. Tu seras donc obligé de mettre la banquette plus haute qu’a l’origine :slightly_frowning_face:
l’vanatage étant que le coffre en dessous de la banquette sera plus grand :smiley:

Re,

De combien plus haut ???
Si moins de 10 cm sa vas !! mais plus …

Slts
David

Je suis preneur des mesures :smiley:

Merci à toi !

Salut à tous

un petit Up car je suis moi aussi à la recherche de cette réponse pour adapter un clic clac de T3 dans un T2.

Donc si je résume le clic clac de T3 se monte mais il faut le surélever à sa base, c’est à dire au niveau du plancher.
C’est ça?

Merci à tous

Salut,
j’avais récupéré une paire de charnière que j’ai mise et il s’avère que c’est des charnières de T3 car ma hauteur à augmenter entre 5cm à 10cm de tête.
Si besoin je peux faire photos et cotes, juste me laissé un mail pour l’envoi ou via facebook
alex

Salut à tous, j’espere que les bus roulent bien avec ce beau temps.
Pour ma part, ça roule tranquilement, je profite de ce sujet pour poser une question.
Sur mon westy de 71, mes charnieres de clic clac d’origine ont bien vécus et il y a une petite patte de cassée, de ce fait, pour replier le lit en canapé, je dois lever l’assise et le dossier en meme temps pour le repousser.
Je voulais juste me confirmer que d’origine quand le mécanisme fonctionne bien, il suffit de lever l’assise et de la baisser en poussant pour le replier un peu comme un bzed ou clic clac de maison?
Merci

Sur mon westy 71 je relève l’assise jusqu’a entendre un ‹ clic › puis je baisse l’assise et le dossier remonte en même temps

Oui le mien a les petites pattes cassé du coup ça ne s’enclenche plus et il faut tenir l’assise et le dossier tout en repoussant, c’est un peu galere.
Du coup, si je ne peux pas réparer, est-ce qu’elles se vendent et sont ells de bonne qualité?
Merci

je ne sais pas
les miennes sont d’origine