Charge et Gestions des Batteries Moteur et auxiliaireS "Le premier cyber-Bricole-Week !"

Pour ma part, je ne serais pas en live sur Teams mais intéressé par la vidéo post-presentation.
Je ne peux pas modifier le message de @pierrox, j’ai une limite « vous ne pouvez pas mentionner plus de 10 utilisateurs dans le message » …

C’est noté ! Et je t’ai passé manuellement hors du groupe « débutant du forum » parce que tu es là depuis un bail, même si le nouveau forum nous considère tous comme des nouveaux !

Pas de soucis pour teams, par contre ne m’attendez pas samedi, avec 4 schtroumpfs, on a du mal a garantir une presence😉. Si jamais je regarderais aprés😁

C’est dimanche matin ! Mais ca doit être pareil pour les schtroumpfs

Aux fraises complet la gallouze…
Le dimanche matin, c’est pire, c’est maman qui garde les schtroumps pendant que je coure la campagne en VTT. Juste retour des choses, le samedi matin c’est madame qui coure :grin::grin:. Du coup visionage apres coup pour moi :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Idem leon, j’ai pas pu modifier :confused::confused:

C’est fait ! Et bonne course alors - sauf si tu veux courir tout en participant à la réunion, ca pourrait être marrant.

1 « J'aime »

Afin de créer la réunion teams envoyez moi votre adresse mail en mp afin que je vous ajoute. A la fin de la réunion j’enverrai un lien à tous pour (re) voir la session de formation. Je précise que ces adresses emails sont confidentielles et ne seront pas utilisées à des fins commerciales mais bien uniquement pour la création de la session teams. Le jour J et l’heure H il vous suffira de cliquer sur le lien de la réunion et de la rejoindre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne pourrai finalement pas être présent dans le live mais je souhaiterai avoir la vidéo post-présentation

Merci pour tout

@Arnaud_76 envoie moi ton adresse mail tu recevras ainsi le lien de l’enregistrement !

Liste mise à jour !

Super ! Merci @pierrox

Bonjour,
je ne pourrais savoir que Samedi si je peux participer en live, je vous tiens informés, mais bien sûr je le regarderai par la suite, donc @fortalamo , je t’envoie mon adresse mail :nerd_face:

Hello, pas disponible pour le direct mais fortement intéressé par la rediff’ :wink:
En attendant, merci pour cette première :+1:

2 « J'aime »

salut envoie moi ton email par mp stp

hello
je ne suis pas dispo se matin, mais je profiterai du replay :+1:

Bonjour,
hélas, je ne pourrais pas être présent en direct, j’ai bien reçu ton email @fortalamo , merci :+1:

C’est demain matin, dimanche ! :wink:

1 « J'aime »

Oui le jour des cloches :joy::scream::innocent:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »